Coupe complètement ratée HELP !!!

Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

alors ?
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

et oui ..alors miss ?? la suite de tes aventures capillaires ???
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

Salut,j'risque de me faire taper sur les doigts,mais sérieusement tu pense te coiffer comme ça tous les jours?
Perso ça me fais rire quand une cliente m'amène une coiffure de podium ou défilé ;-) ou une coupe pas appropriée aux cheveux,style une photo avec une coiffure bien lisse sr cheveux fins et que la cliente à un cheveux épais et bouclés qui de surplus ne se brush quasi jamais.

c'est hyper crépé et laqué là,même si on dirait qu'on lui a mis un pétard,y a du boulot la-dessous.

Ta coupe est effectivement pas assez dégradée,tu peux demander à ce coiffeur de te les dégrader plus...en étant sympa sinon ça peut le bloquer et lui faire foirer ta coupe.Normalement si il est commerçant,tu ne devrais pas payer mais n'y retourne pas pour te faire rembourser,là faut pas rêver.Perso j'préfère refaire la coupe,car en aucun cas je rembourserai quelque chose.

Pour ta longueur,si c'est trop court à ton goût,mets des extensions comme la nana de la photo ;-)en plus du plus long,tu auras plus de volume.

Les filles,n'oubliez pas que les coiffeurs sont des coiffeurs et pas des faiseurs de miracle,on est pas à Lourdes...c'est pas trop le cas dans cette situation mais j'tenais à le dire ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut