Coupe dégradée homme.

Mlle A

Membre Populaire
Coucou tout le monde.:littlegirl:

A chaque fois mon homme veut que je lui fasse une coupe dégradée à la tondeuse et n'étant pas coiffeuse celà ne donne jamais le résultat comme il aimerait. En effet j'ai une tondeuse de marque "Remington" model n°MB42C. tout d'abord je lui fait toute la tête avec le sabot n°9, ensuite le bas à la moitiée de la tête avc le n°7, et tout les côtés au n°8 pour effacer la démarcation entre le 9 & 7. Néanmoins ma technique ne semble pas bonne car il me dit que son dégradé ne se voit pas assez lorsqu'il met son gel sur le dessus mais il aime quand même sa coupe lOL. Donc je cherche astuces, conseils, technique pas à pas, aide (...) Voilà Bisous.
:hairdry:
- Comment réalisez-vous cette coupe de cheveux ?!
- Ma technique est-elle bonne ?! :(
 
Re : Coupe dégradée homme.

jean marc fait a 3..................................et coupe parfaite
 
Re : Coupe dégradée homme.

J'ai pas compris =$
 
Re : Coupe dégradée homme.

mais le 9 / 8/ et 7 ce sont des millimétres..................................................:dog:
 
Re : Coupe dégradée homme.

C'est pas des numéros de sabots ?! Mais je pense changer de tondeuse ^^
 
Re : Coupe dégradée homme.

Ok désolé je ne suis pas coiffeuse je ne connais pas ...
Donc comment je peux faire ?
 
Re : Coupe dégradée homme.

Coucou!!!! J'espere t'aider!! Mon copain tond tout le bas sans sabot ( a partir des oreilles jusqu'à la nuque), puis après sa depend de la longueur qu'il veut!!(Je sais qu'il utilise du 3)) En fete il fait un bol dégradé lol!!! Après au dessus des oreilles il fait une bande avec un peu plus épais, et tout en haut il a une crete qu'il ne touche pas trop quoi!!! Et après il dégrade les demarquations !!!! Jte fil mon facebook(si tu veux) et je mettrais une photo si tu veux!!!
 
Ah d'accord c'est gentil mais je n'ai pas facebook donc au pire si tu peux me l'envoyer en mp je veux bien =$ Et merci pour ton aide
 
C est court "sans sabot" quand même ! :) Si tu lui fais à 9 sur le haut, fais les côtés (cotés pour moi= du bas de la nuque jusqu en dessous des tempes... Mais puisque tu n es pas coiffeuse laisse toi plus de marge et fais le 1 cm en dessous des tempes) à 6 et ensuite joue avec les sabots intermédiaire pour faire le dégradé jusqu en haut et enlevé la démarcation...
Dur d expliquer par écrit :)
 
Merci Ingrid Oui dur mais tkt j'ai compris en gros 9 au dessus 6 côtes et nuque et soit un 8 ou 7 entre les deux pour la démarcation ... Julie je t'envoie ça toute suite
 
Hihi merci je vais réessayer car monsieur ce mois ci à été chez le coiffeur lol donc je lui ferais le mois prochain
 
Hihi merci je vais réessayer car monsieur ce mois ci à été chez le coiffeur lol donc je lui ferais le mois prochain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut