cours avec @luce38

misstagada

Membre Populaire
bonsoir

Vous allez bien? Je me décide après des recherches bien sur consacrée ce post aux personnes qui suivent les cours de luce

il existe un post 2014 à notre tout mais ce serait bien de discuter de nos avancement

Nos questions même si je sais que @Luce38 assure un max et répond dans la foulée

J'ai décidée de prendre ces cours

J'ai reçu mon planning, mes cours, mes entraînements concernant les différentes matières. Voilou

Je sais que @Cool'heure bien-être je crois suit les cours de @Luce38

voilà si des filles veulent papoter avec nous no problème

Je suis une nouille je me suis trompée dans le planning j'ai commencée par la bio au lieu de cosmétologie hihihi.

Mais @Luce38 m'a vite rassurée oufff lol et j'adore son planning faite sur mesure selon les besoins de chacun.

Voilà les miss en espérant trouvée du monde ici bisous ;)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou @misstagada !

    Oui je suis les cours de Luce, j'ai commencé la bio, la cosméto, la techno et je dois envoyer mon 2ème devoir de bio rapidement (chut! je suis en retard!!) .
    Pour l'instant je trouve les cours très compréhensibles. Le plus dur c'est de tout retenir. Parfois j'ai un cerveau de poulpe!! Il faut aussi que je m'organise mieux avec le quotidien... (je suis toujours dans les châtaignes!!).
    Côté achat , il manque énormément de choses. Je viens d'acheter des coupelles blanches, et ma belle-mère m'offre le linge. Pour l'épilation j'ai ce qu'il faut. mais le reste....
     
    Bien bien merci! tu va voir le cap c'est que du bonheur!

    Cours avec Luce? Que du bonheur!

    Coucou @STRASS33 et @topesthetik
    Que d'émotion de lire les grandes professionnelles de l'esthétique (pour lesquelles j'ai beaucoup d'admiration) sur ce nouveau poste que je découvre à l'instant. J'espère que vous allez bien !
    Un grand merci à @misstagada qui eu l'idée de créer ce nouveau lieu de travail et d'échange et également à toutes mes élèves notamment @Cool'heure bien-être qui suivent mes enseignement et contribuent au quotidien à enrichir, à perfectionner et améliorer sans cesse la qualité de mes cours, ainsi qu'à toutes les personnes qui vont y participer et partager nos techniques et nous enrichir dans l'échange, le partage, le respect, le travail, l'écoute et la passion.
    En tout cas un grand merci à toutes.
     
    coucou ah je suis contente que ce post prend forme

    je confirme ces cours sont top clair et précis

    @Cool'heure bien-être tu es en avance comparée à moi lol mdrrr je peux me joindre au club des poulpes tu as de la place pour moi ;)

    ne t'inquiète pas pour le matériel ma belle petit à petit l'oiseau fait son nid

    me concernant je panique pour la pratique oulàlà lol suis je la seule :teur: mdrrrr

    pensez à vous reposer aussi les miss mouahhhhh

    et je confirme @topesthetik les cours de @Luce38 que du bonheur

    ce soir cosmétologie zouuuu ;)

    bonne soirée
     
    Coucou @misstagada !

    Oui je suis les cours de Luce, j'ai commencé la bio, la cosméto, la techno et je dois envoyer mon 2ème devoir de bio rapidement (chut! je suis en retard!!) .
    Pour l'instant je trouve les cours très compréhensibles. Le plus dur c'est de tout retenir. Parfois j'ai un cerveau de poulpe!! Il faut aussi que je m'organise mieux avec le quotidien... (je suis toujours dans les châtaignes!!).
    Côté achat , il manque énormément de choses. Je viens d'acheter des coupelles blanches, et ma belle-mère m'offre le linge. Pour l'épilation j'ai ce qu'il faut. mais le reste....

    Coucou @Cool'heure bien-être
    Ce qui est important quand on prépare un examen comme le CAP esthétique c'est d'avoir un travail régulier comme tu le fais parfaitement bien. En tout cas si les cours sont compréhensibles pour l'instant, tu peux être sûre que ça va l'être tout au long jusqu'au bout car dans mes cours le ton ne change jamais.
    Pour ce qui est de la mémorisation, il n'y aucun souci à se faire car les choses s'installent naturellement et progressivement en mémoire au fil du temps, du travail et de l'expérience. C'est vrai que le rythme au quotidien n'est pas facile à tenir quand on a beaucoup d'occupation, mais croyez-moi, on y arrive et je trouve à cet effet que vous progressez extrêmement vite, bien et positivement.
    A bientôt !
     
    Ces soirées me manquent en fait. Ca nous ramène à qques mois en arrière. Luce a tellement bien coaché les filles.C'était si beau. Si intensif. Un résultat au CAP Pff au top. Des cours, des échanges. Tout cela me manque. Profitez bien de ces cours là. Ils resteront dans votre histoire.
     
    Bonsoir à toutes, bonsoir Luce,
    Je viens témoigner que si j'ai eu mon CAP esthétique c'est en grande partie grâce à @Luce38 qui m'a beaucoup soutenu, j'ai eu cours de biologie, cosmèto, maths, sciences-physique chimie.
    C'est un prof formidable et je lui dois beaucoup. Je recommande ses cours qui sont très bien expliqués, très bien détaillés. Vive Luce :)
     
    coucou ah je suis contente que ce post prend forme

    je confirme ces cours sont top clair et précis

    @Cool'heure bien-être tu es en avance comparée à moi lol mdrrr je peux me joindre au club des poulpes tu as de la place pour moi ;)

    ne t'inquiète pas pour le matériel ma belle petit à petit l'oiseau fait son nid

    me concernant je panique pour la pratique oulàlà lol suis je la seule :teur: mdrrrr

    pensez à vous reposer aussi les miss mouahhhhh

    et je confirme @topesthetik les cours de @Luce38 que du bonheur

    ce soir cosmétologie zouuuu ;)

    bonne soirée
    Courage petit Poulpe!! Nous allons y arriver (nous n'avons pas le choix).
    Effectivement la pratique fait peur, comme je suis une stressée, j'ai peur de perdre mes moyens le jour de l'examen... Quand je vois mon fils qui a le brevet à la fin de l'année et qui est d'un zen! ( un peu trop à mon goût!), je l'envie!
    Merci @Luce38 tes petits mots font beaucoup de bien!! Je t'envoie mon devoir de techno dès demain.
    Ce soir ce sera biologie pour moi!!
    Bonne soirée à toutes!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut