Cours de coiffure

vanessa-fe

Membre récent
Re : Cours de coiffure

J'ai oublier le dernier lien c'est pour la biologie
 
Re : Cours de coiffure

Bonsoir,

J'ai acheté les 3 livres de Jean-Claude Aubry :
Tome 1 : Notions de base
Tome 2 : Permanente Coloration
Tome 3 : Coiffure Mixte

Franchement, je les trouve très bien, il y a beaucoup d'illustrations et les techniques sont bien expliquées. J'ai acheté ces livres pour m'aider car je souhaite passer Le CAP Coiffure en candidat libre.

Pour le livre La Coupe CAP Coiffure, je sais pas je le connais pas.

En espérant vous avoir aidé un peu.
 
Re : Cours de coiffure

Merci, beaucoup oui moi aussi je le passe en candidat libre je vais m'inscrire pour cette année puis si je suis pas prête je le repasserai l'année prochaine, par contre il faut qu jappelle lacademie de creteil pour les stages. Parce que je suis PO en salon de coiffure je les voi beaucoup faire mais je n'est pas de preuve que je suis installer labas. Sinon pour les livres en fait jhesite parce que ce que tu a acheter son paru quelques années avant les autres LOL c'est peut être bête mais bon :)
 
Re : Cours de coiffure

Désolé je n'avais pas recu de mail pour me notifuer votre réponse. Je vais le faire seule je n'est pas les moyens pour la correspondance. J'ai recu aujourd'hui mes livres mais est-ce que ca serais possible d'avoir quelque exemple de page de vos livres? Je vais peut être revendre les miens et acheter les autres parce que déja dans le livre de la coloration il n'y a pas la permanente. Et je voudrais voir un peu comment son fait les autre livre si sa ne vous dérange pas? Je vous envoi mon adresse mail si vous voulez.
 
Re : Cours de coiffure

Bonjour,

Il n'y a pas de souci. Les écoles sont tellement onéreuses !
Je peux vous scanner quelles pages si vous voulez ?
 
Re : Cours de coiffure

Aah oui sa c'est vrai que c'est cher et on est trop vielle pour l'apprentissage mais bon moi j'ai déjà lhabitude de travailler a mon compte alors je ne me voyais pas non plus reprendre les cours. Ah oui je veux bien ou même que les sommaires que je vois a peu près ce qu'il contienne. Alors mon adresse cest ferrand.vf@gmail.com
 
Re : Cours de coiffure

bonjour moi aussi passe en candidat libre
LES LIVRES que j'ai pris sont : - notions de base de la tchnolgie de la coiffure de casstela,-biologie de S vial,-la couleur tom2 de jacques lanore,-la coupe tom1 J.L

je voudrais savoir si ya d'autre livre a avoir??pour d'autre lecon?? merci beaucoup
 
Re : Cours de coiffure

Bonjour,

Tu as le Guide de la Coiffure de Charles Haggai et Simone Viale qui est bien car il regroupe une bonne partie du programme.
 
Re : Cours de coiffure

ui j'ai commencé par notions de base"but du coiffeure,client,communication,outillage,produit..." jen suis a la moitié ya des shema qui me rende folle lol
 
Re : Cours de coiffure

Cool une de plus avec nous :), moi jattend mes bon livres jregarde vite fait dans les autres mais ils sont vraiment pas top!
 
Re : Cours de coiffure

Sa y est j'ai enfin eu mes livres jles ai feuilleté vite fait ce matin quand jles est reçu, vivement demain j'aurais tte la journée :).
 
Haut