Cours de prothésie ongulaire sur Espace Formation Online à 39 € (93 % de réduction)

orly

Membre Actif
Maîtriser la technique gel UV avec des Cours de prothésie ongulaire sur Espace Formation Online à 39 € (93 % de réduction)Détail de l'offre : Pourquoi choisir les cours de prothésie ongulaire en ligne ? Pour poser ses faux ongles soi-même Découvrir les bases de cette technique Économiser des centaines d'euros Fonctionnement à domicile, en freelance dans les salons de coiffure, instituts de beauté,...
http://www.groupon.fr/deals/special/espace-formation-online-1/36585319

Cours de prothèsie ongulaire: Méthode gel à l' originee : 599,00 € l'unité


En bref
  • La maîtrise de la prothésie ongulaire grâce à un kit de cours en ligne
  • Des cours de qualité édités par des experts dans leur domaine
  • 11 vidéos de 50 minutes au total
Les conditions
Validité : dès réception de vote coupon, vous avez jusqu'au 15 juillet 2014 pour vous inscrire sur le site du partenaire.
Limitations : 1 coupon max par personne.
Autres conditions : le temps moyen requis pour compléter ce cours est de 2 à 6 semaines, mais vous avez 3 mois jusqu'à la date d'expiration sur l'accès des cours.
Voir les conditions générales
Réservation : via le site du partenaire en cliquant sur "Ajouter au panier"
- Renseignez vos coordonnées dans le formulaire puis cliquez sur "Enregistrer", vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour valider votre compte
- Renseignez votre code de bon Groupon dans la case "Entrez votre coupon" puis cliquez sur "Ajouter"
- Une fois votre réduction appliquée vous pouvez valider votre commande
- Vous retrouvez votre formation dans "Mon espace" => "Mes cours"

Détail de l'offre :
Pourquoi choisir les cours de prothésie ongulaire en ligne ?

  • Pour poser ses faux ongles soi-même
  • Découvrir les bases de cette technique
  • Économiser des centaines d'euros
  • Fonctionnement à domicile, en freelance dans les salons de coiffure, instituts de beauté, en tant que salarié, ou en portage salarial
L'offre :
Cours de prothésie ongulaire en ligne à 39 € au lieu de 599

Programme des cours :
Introduction : qu'est-ce que la prothésie ongulaire ?

L’ongle

  • Anatomie
  • Anomalies et affections
  • La pose des capsules
    La préparation de l’ongle
    Vidéo-Préparation de l'ongle
    Collage et limage des capsules
    Vidéo-Pose des capsules
    Les différentes formes d’ongles
    Vidéo-Limage des capsules
    Comment choisir la forme d’ongles qui ira le mieux à ma cliente ?
    Vidéo-Pose du primer
La technique du gel UV



    • Les produits nécessaires
      Vidéo-1ère pose fine du gel de construction
    • Préparation du matériel et du plan de travail
      Vidéo-Pose de la french
    • Les techniques
      Vidéo-Pose du make-up
      La pose complète
      Vidéo-Construction de l'ongle
      Le remplissage
      Vidéo-Limage
      La french
      Vidéo-Finition
    • Problèmes rencontrés
    • La pose du vernis semi-permanent
      Vidéo-Pose du vernis semi-permanent
Espace Formation Online :
L'espace de formation en ligne propose des cours sur divers thèmes esthétique. Au choix : "Cours de prothésie ongulaire", "Maquillage professionnel", "Personal shopper, Conseiller en image", "Devenez votre coach de style, Mini cours gratuit" et "Kit pose de faux ongles".
 
C'est une caméra cachée ça ou quoi !!!
 
j'aimerais !!!! et le pire c'est le nombre de personnes qui achètent cette "formation " , pffff désolant ....
 
La blague... Rien que le " 93% de réduction " annonce la grosse arnaque et le foutage de g**lle complet !
 
Une formation en ligne ne peux pas coûter 599,00 € l'unité, on trouve moins cher a la semaine.....
 
bonjour je suis débutante et étudiante donc faire une formation réel et de bonne qualité n'est pas prévu pour maintenant... je sais très bien que leur annonce et bidon car sa ne remplace pas une vrai formation met est ce que quelqu'un à part les personnes qui la vendent aurais déjà acheter cette formation en ligne ? que contient t 'elle réellement car j'ai vu sur plusieurs site qui vendent des DVD qui proposait la même chose et je voulais savoir ce qui était le mieux je me répète mais je c'est très bien que sa ne remplace pas une formation une vraie et bien c'est juste pour voir autre chose que se qu'on voit en vidéo j'espère que je me suis bien fait comprendre de ce que j'attendais en postant ce commentaire et que je sais très bien que sa ne m'apportera pas grand chose voir rien du tout l'achat de ses cours
 
Lol d accord merci je prefere continuer a prendre quelques limes tous et continuer a apprendre avec les superbes info que m apportent le forum ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut