Couscous pour deux

Miss Staifia a dit:
J'innove :D et surtout ça raccourcis le temps de préparation ce n'est pas négligeable. Lol

Lol .. Dis moi ils sont bon ces légumes surgelé pour couscous parce que j'avoue ça ma tenté pour raccourcir la préparation aussi mais âpre je me dis oh la la Sab t vraiment une feignasse ... Alors jamais essayé du coup ...
Pour les proportions je suis comme yadefa impossible de te dire je fais au pif et toujours en grosse quantité en fait ... Arabe que je suis ne connait pas les plats pour deux personnes .... Mdrrr
 
Mon mari une fois je sais pas ce que j'avais fait il m'a dit euh t'as invité du monde................. euhh non lol !!!
Demain je met la recette en tentant de vous donner des proportions moyenne, pas évident....
 
sabrina80 a dit:
Lol .. Dis moi ils sont bon ces légumes surgelé pour couscous parce que j'avoue ça ma tenté pour raccourcir la préparation aussi mais âpre je me dis oh la la Sab t vraiment une feignasse ... Alors jamais essayé du coup ...
Pour les proportions je suis comme yadefa impossible de te dire je fais au pif et toujours en grosse quantité en fait ... Arabe que je suis ne connait pas les plats pour deux personnes .... Mdrrr

J'avoue que ça n'a pas le même gout que les frais. Et c'est coupé de façon industriel tout est de la même taille

Maintenant ça dépanne bien. Par contre je recommande les vrais légumes si tu reçois
 
Miss Staifia a dit:
J'avoue que ça n'a pas le même gout que les frais. Et c'est coupé de façon industriel tout est de la même taille

Maintenant ça dépanne bien. Par contre je recommande les vrais légumes si tu reçois

Ah oui c'est clair si je reçois c'est avec des vrais légumes :))) je parlais pour moi en cas d'envie de couscous ...
 
yadefa a dit:
Vous m'avez donné envie d'en manger, enfin l'auteur du post qui attend une recette surtout la pauvre loool !!! Et nous on raconte nos vies mdrr :oops:

Mdr oui desolee on derive la mais c'est clair que ça donne envie ! Miam Miam !!

Il va bien avoir une personne qui as les doses pour deux personnes ...
 
Bah cest pas mon postt mais bin congeler cest bien si ya trop!moi jaimerais surtout ingredients Assausonnements mode de cuissons ssans couscousiere vos ptits + etcc
 
Bah cest pas mon postt mais bin congeler cest bien si ya trop!moi jaimerais surtout ingredients Assausonnements mode de cuissons ssans couscousiere vos ptits + etcc

Sans couscoussière ??? LOOL là c'est un peu dure, voir impossible pour moi, tu peux pas t'en acheter une toute petite ça coûte rien lol !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 20

Ca peut vous intéresser:

Haut