Couture,patron,nos creations

Ah super, les patrons sont à imprimer ?? j'ai une copine qui m'avait parlé de ce site, elle m'a dit y'a de tout que ce soit aussi bien dans le domaine de la couture, culinaire etc...

Oui j'ai commencer pour mes inspi mariages il y a 3 ans lol...j'en suis jamais partie!

En fait tu cliques sur la photo, elle s'affiche en grand et quand tu recliques sur cette photo il te mette directe sur la page du site ou du blog
 
Oui j'ai commencer pour mes inspi mariages il y a 3 ans lol...j'en suis jamais partie!

En fait tu cliques sur la photo, elle s'affiche en grand et quand tu recliques sur cette photo il te mette directe sur la page du site ou du blog

Ah ok merci super je crois que je vais être une copine de ce site lol
 
Merci :) c'est super super simple

Ah ben un tuto, même si c'est simple, j'ai pas confiance en moi, je me dis que je ferai un truc bizarre mdr. Avant mes enfants jusqu'à mon premier je faisais plein de chose, après plus trop eu le temps quand mes derniers sont nés et là à nouveau le temps de refaire plein de truc :D
 
Et bien déjà pour ne pas assez du tissus hors de prix j'ai achetez des draps en soldes chez Lecle**c a 1€90 j'ai voulus faire un coussin de 43 donc j'ai couper 46 de blanc pour faire le derrière et pour le devant j'ai couper 26 de blanc et 16 de gris j'ai cousus tout ensemble j'ai pris une bande que j'ai cousu tout entier en prenant 1 cm de plus chaque coter et j'ai recousu une bande au milieu ou je fait mon noeud comme sa je peux le faire et le défaire. Je sais pas si mon explication est trop claire! Ah oui je l'est bourrer a la ouate, car c'est un coussin de déco pour mettre sur mon lit
 
Pas mal l'astuce pour faire un mannequin soi-même
Les pinces a pression je sais même pas si on peut les trouver encore, les anciennes merceries sont rares, et tu. L'as vu , tout se ferme a boutons(vêtements, housses de coussins etc...)
 
J'en est trouver une sur Ebay 20€ avec 100 pression je crois.. Je vais la commander je verrais bien! J'ai dans l'idée de faire une guigoteuse mais je veux la fermer a pression je trouve sa plus pratique... A voir!
 
Y'a plus personne les filles? :( image-2102204853.jpg voici ce qu'il donne une fois bourrer de ouate et finis de coudre. Son nez a exploser lol j'ai plus qu'a recoller je suis plutôt fier de moi! J'ai fait un patron de babynomade ce matin, je le ferais certainement au cours du mois.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut