Crème confort pieds secs Lavande Essentielle de Yves Rocher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Crème confort pieds secs Lavande Essentielle de Yves Rocher - Crème confort pieds secs Lavande Essentielle de Yves Rocher

Pour être bien à l’aise dans son corps, il nous faut des pieds en bonne santé car ils sont la base d’appui de toute notre anatomie. Avec des pieds qui ne sont pas bien soignés, vous ne serez jamais tranquille dans vos préoccupations quotidiennes.

Afficher la pièce jointe 639794

La très célèbre marque Yves Rocher nous propose la Crème confort pieds secs Lavande Essentielle pour nous aider à prendre soin de nos pieds.
Son principal composant étant l’huile essentielle de Lavande avec ses...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous
J'utilise cette crème achetée chez Yves Rocher ( sur catalogue de ventes par correspondance ) pour le confort de mes pieds , en complément du gel fraîcheur de la même marque , j'en mets systématiquement après chaque douche ( surtout le soir , après une journée de piétinements ou de grosse chaleur )
Je suis assez satisfaite de ce produit , je l'utilise depuis quelques années
Ce que j'aime ,
- Son parfum à la lavande , laisse les pieds parfumés et reste un bon moment
- L'effet immédiat dès l'application de fraîcheur , on sent réellement un confort
- L'hydratation, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup
- La fermeture du bouchon , il suffit de dévisser pour faire sortir le produit
- Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup , cette crème est épaisse , bien masser pour l'étaler
- La durée du produit
Ce que j'aime moins
- En revissant le bouchon , il y a toujours un peu de crème qui sort et laisse un dépôt sur le bouchon , bien essuyer pour éviter que la crème sèche à l'ouverture

1.jpg
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    481.5 KB · Affichages: 51

Ca peut vous intéresser:

Haut