Crème Corps Ultra Réconfortante – Rêve de Miel de NUXE

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Crème Corps Ultra Réconfortante – Rêve de Miel de NUXE - Crème Corps Ultra Réconfortante – Rêve de Miel de NUXE

Le Crème Corps Ultra Réconfortante – Rêve de Miel de NUXE est un lait corporel nourrissant , et hydratant.Il répare, protège, régénère, restaure, revitalise, embellit, rafraichit, tonifie, rend la peau plus soyeuse et plus souple au toucher.Ce lait fondant et non gras procure une douce sensation d’aisance, d’apaisement, de tranquillité, de fraicheur et de bien-être pour le corps.
Afficher la pièce jointe 641692
On l’applique en l’étalant sur le corps, en insistant sur les zones sèches et...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ce produit : je l'utilise en crème de nuit et le lendemain matin, je vois la différence immédiatement, puisque ma peau a un bel aspect ! Elle est confortable et je remarque beaucoup moins de rougeurs. Ma peau a un teint plutôt éclatant, lissé et surtout, je ne remarque plus mes marques de fatigue.
Elle a une super odeur, très agréable, elle hydrate vraiment bien. Les produits de cette gamme sont en général plutôt bien, malgré leurs prix, qui restent un de mes plus gros freins d'achat.
Elle est super pour les peaux sensibles, malgré qu'elle soit pour les peaux sèches à la base (oui, c'est assez bizarre :)). Elle a par contre tendance a s'effriter lorsqu'on l'applique et la masse trop longtemps, ce qui n'est pas très agréable.
Niveau packaging, le petit pot en verre fait très chic, mais il n'est pas pratique parce qu'on s'en met un peu partout lors de l'application.
Je le recommande même si 27€ pour 50ml, c'est très cher... Si vous trouvez des prix plus bas, foncez !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut