Crème de Nuit Anti-Rides - Biocura de Aldi

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Crème de Nuit Anti-Rides - Biocura de Aldi - Crème de Nuit Anti-Rides - Biocura de Aldi

Adaptée à tous les types de peau, Crème de Nuit Anti-Rides – Biocura est un produit de la marque Aldi. Elle est présentée dans un pot de 50 ml et s’utilise le soir sur le visage. Tout d’abord, la crème assure une hydratation permanente de la peau. Son application permet, de ce fait, de rendre cette dernière fraiche. Par la suite, Crème de Nuit Anti-Rides – Biocura aide la peau à se régénérer. Elle favorise donc l’élimination des cellules mortes et leur renouvellement. Par conséquent, la peau se...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'aime bien utiliser cette crème lorsque j'ai des zones sur la peau qui sont vraiment très sèches. Je l'applique le soir car elle est ultra riche et grasse, et au bout de quelques jours ma peau est très bien nourrie et hydratée.

Le packaging est toujours très simple avec un bouchon rouge.

DSCF2334b.JPG
La crème est de couleur coquille d'oeuf (un jaune très pâle mélangé à du blanc).

DSCF2335b.JPG
La texture comme je vous le disait est très épaisse et grasse mais ultra fondante !

Elle nourrit super bien la peau en seulement quelques jours. Elle permet également de la réparer lorsque vous avez des irritations ou quoi.

Vous en mettez une bonne couche le soir, le lendemain la crème sera toujours présente et la peau sera plus jolie, plus rebondie et bien hydratée.

Une super crème que je conseille vraiment !
 
Crème anti-âge Biocura

Comme précisé dans l'article le packaging a changé du moins dans mon Aldi j'ai cette crème dans un pot bleu pour le soin de nuit anti-age.

Le pot : Simple, le bleu en rappel pour la nuit, il est simple.

20141009_102523.jpg 20141009_102530.jpg

Le produit : Le premier truc qui me vient a l'esprit c'est que la gamme anti-ride Biocura que ce soit la version nuit ou la crème de jour elles puent! Vraiment ça sent limite la crème qui aurait tournée. Bon a un moment on s'habitue et a ce prix on ne va pas trop faire la fine bouche.
La crème s'applique très bien, elle est fluide, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour faire tout le visage donc elle a un attrait économique.
Elle laisse un petit film gras sur la peau qui apporte une sensation de confort pour la nuit. Ainsi le matin la peau est fraîche et reposée, je n'ai pas les sensations de tiraillements que j'ai pu avoir avec d'autres crèmes qui avaient disparu trop rapidement.

Pour le prix : Comme je le précisais plus haut, la crème est a un très bon prix, je la recommande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut