Crème Mains Hydratante - Fleur de Coton de Sephora

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Crème Mains Hydratante - Fleur de Coton de Sephora - Crème Mains Hydratante - Fleur de Coton de Sephora

Vos mains sont fragiles car elles sont toujours exposées, au froid, au chaud, au travail (bricolage, vaisselle, jardinage …) aux blessures diverses et variées !Bref, il faut les protéger ! Et donc les hydrater régulièrement !

Le Crème Mains Hydratante - Fleur de Coton de Sephora est une crème main qui protège des agressions quotidiennes et ce tout au long de l'année. Sa texture est ultra fondante, pour une pénétration rapide et une hydratation durable....

Lire la suite du test/avis...
 
J'adore cette crème c'est une petite merveille. Non seulement la texture est parfaite et pénètre facilement sans laisser les mains grasses et en plus l'odeur est absolument divine ...

La fleur de coton est une de mes odeurs favorites concernant les produits cosmétiques. Je ne m'en lasse pas ! J'avais aussi adoré le gel l'avant pour les mains à la fleur de coton également de la même marque.

Le tube est relativement petit 30 ml (mais il dure longtemps) pour un prix assez correct de 3 euros 50. Pratique pour l'emporter partout avec soi ... Et facile à glisser dans le sac à main. Je l'utilise régulièrement et aussi après chaque manucure sur moi ou bien sur mes clientes. L'odeur en a conquis plus d'une :) de plus elle est sans paraben !

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut