Crème pour les mains: vos coup-de-coeur

Egypte

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles (et les garçons ;) )

Je vais devoir bientôt me racheter une crème pour les mains qui soit bien hydratante.
Pourriez-vous me dire quelles sont les crèmes pour lesquelles vous avez craqué?

Merci beaucoup!
 
Pour moi il y en a deux. J'utilise actuellement (pour les mains et les pieds) celle que je distribue. Bien hydratante, traite les rugosités, callosités etc.. mais ma première chouchou est celle de chez mavala. Il existe la crème on va dire "de jour" et une "de nuit". Celle "de jour" est relativement fluide, besoin de peu de produits et hydrate bien. tu peux en mettre toute la journée sans avoir une sensation de gras. Celle "de nuit" est super aussi, même en journée pour les personnes qui ont des problématiques comme des crevaces par exemple. Je l'avais donné à une amie coiffeuse en "jour" qui avaient les mains abimés à cause de tous les produits... et miracle !il a fallu une petite semaine pour pour une réparation totale. Sinon en utilisation de nuit, elle est fournie avec des gant.

voilà
 
Merci de ta réponse :)
Où peut-on acheter les crèmes que tu cites?
 
pour clayton shagal, juste en institut de beauté ou en clinique esthétique. pour Mavala, si c'est toujours d'actualité chez paris xl.
 
les prix par contre, je me souviens plus spécialement. la nuit je sais que ca doit etre dans les 50euros et l'autre tube, entre 10 et 20 ou une 20ene... je sais plus bien
 
Ce n'est pas grave, c'est déjà bien gentil de m'avoir renseigné :) j'irai demander les prix en magasin :)
 
La creme dermud de chez ahava. Tu peut la trouver en institut ou sur leur site. Elle est très nourissante et juste une noisette suffit, pour l'hiver c'est top de chez top.
 
Merci pour vos réponses, les filles :) Je sens que je vais me faire une liste ;) Et les tester une par une! Vu la rapidité à laquelle je termine un pot ;)
 
essie c'est une marque qui se vend chez kruidvat.... en soin "pro" "haut de gamme" j'ai vu mieux.

Les vernis sont cependant pas trop mauvais. Quant aux crèmes, je n'ai pas d'avis car je ne les ais jamais testé.
 
karine27 a dit:
moi j utilise la creme main de chez yves rocher

Idem, celle à l'arnica.
Elle agis très bien, j'aime l'odeur et elle pénètre bien et pas de sensation de gras sur les mains.
Elle a un finit doux, mais pas gênant que l'ont peux avoir dans une crème trop riche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut