Crème pour les mains: vos coup-de-coeur

Celle de l'occitane Karité 20% (tube argent et bleu), j'adore l'odeur. Et "la main verte" de chez Lush.
 
Egypte a dit:
Lush, je ne connais pas...Ça se vend où?

Lush est une marque dite vegan utilisant des produits bio. (Je ne peux pas confirmer n'ayant jamais testée)
Sinon tu peux les trouver en boutique si tu as la chance d'en avoir dans ta ville, ou sur internet en tapant lush.
 
Perso un gros coup de coeur pour la Crème mains Karité Bio de chez FREDERIC M. J'en mets très peu, elle dure super longtemps et sent particulièrement bon !
 
Perso un gros coup de coeur pour la Crème mains Karité Bio de chez FREDERIC M. J'en mets très peu, elle dure super longtemps et sent particulièrement bon !

Bonsoir!
La marque Frédéric M. j'en ai déjà entendu mais jamais testée ;) ça se vend à domicile, non? Il existe des instituts qui l'utilisent?
 
Idem, celle à l'arnica.
Elle agis très bien, j'aime l'odeur et elle pénètre bien et pas de sensation de gras sur les mains.
Elle a un finit doux, mais pas gênant que l'ont peux avoir dans une crème trop riche.
J'utilise aussi celle à l'arnica de chez Yves Rocher, et j'adhère à 200%!
 
Idem, celle à l'arnica.
Elle agis très bien, j'aime l'odeur et elle pénètre bien et pas de sensation de gras sur les mains.
Elle a un finit doux, mais pas gênant que l'ont peux avoir dans une crème trop riche.
J'utilise aussi celle à l'arnica de chez Yves Rocher, et j'adhère à 200%!
 
Oui ce sont des produits à domicile, j'aime beaucoup leurs différentes gammes et non ce n'est pas utilisable pour de l'institut. Uniquement particuliers mais leur évantail de produits est intéressant ...
 
Oui ce sont des produits à domicile, j'aime beaucoup leurs différentes gammes et non ce n'est pas utilisable pour de l'institut. Uniquement particuliers mais leur évantail de produits est intéressant ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut