Crème Sourcils Waterproof de Make Up For Ever

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

Crème Sourcils Waterproof de Make Up For Ever - Allongez et intensifiez vos sourcils

Cette crème waterproof pour sourcils de chez Make Up For Ever est vendu à l'unité à un prix de 18,90€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage ainsi que sur le site de la marque.

Ce produit est fais pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.




La Crème sourcils Waterproof permet d'allonger, de redessiner et d'intensifier la ligne des sourcils.

Résistante à toutes conditions (eau, chaleur...),...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
J'ai découvert ce produit suite a une visite sur un blog beauté. Et énorme coup de foudre pour ce produit : Il en fait tellement peu, la tenue est nickel, on peut jouer en intensité en en mettant plus ou moins. Le prix est élevé mais il faut tellement peu de produit a chaque utilisation que le tube dure longtemps, c'est vite amorti. Bref j'adore
 
J adore ce produit que j ai découvert il y'a peu de temps , adepte des cires pour sourcil avant de connaître cette crème qui est un très bon produit , elle intensifie la ligne des sourcils car on peut combler des endroits un peu clairsemé et au besoin redessiner un sourcil trop fin. Il faut bien choisir la teinte pas trop foncé pour pas ressembler a FRIDA , je conseille de l appliquer avec un petit pinceau biseaute pour eye liner , il faut vraiment peu de produit donc ne pas avoir peur de la petite taille du tube parce qu il dure très longtemps . Au niveau de la tenue , rien à dire je fais du sport et n ai jamais eu de souci il ne coule pas . Je recommande vraiment ce produit car de beaux sourcil accentue vraiment le regard .ET pour le prix quand on voit la taille on se dit que c est du délire , mais vu qu il ne faut pas beaucoup de produit on s'y retrouve
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 91
  • image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 84
Bonjour :)
Je viens donner mon avis sur ce produit qui est une crème pour redessiner les sourcils de la marque Make Up For Ever.
Je l'ai acjeté suite aux recommandations d'une de mes amies qui ne s'en passe plus pour dessiner les siens chaque jour.
J'ai donc pris la teinte la plus proche de la pigmentation de mes sourcils.
Le petit tube est vraiment petit quand on l'achète mais on se rend vite compte qu'au final cette quantité dans le tube est vraiment grande car il ne faut pas plus d'une petite pointe de produit pour redessiner ses 2 sourcils.

Il suffit de presser le tube légèrement pour que la matière très pigmentée et très fraîche se libère. il faut ensuite l'appliquer avec un pinceau (biseauté pour bien épouser la forme du sourcil) et faire son dessin, remplir les petits manques etc :)

Je trouve l'utilisation plutôt simple même si ça prend du temps à faire chaque matin moi qui suis habituée au crayon ^^
Le marquage du produit est bluffant, ça fait très naturel et ça tient toute la journée sans baver et sans changer de couleur. Même quand on passe les doigts dedans, la matière ne bouge pas.
Très bien parti au démaquillage rien à signaler.
Longévité du produit incroyable aussi.

Très bon produit pour les sourcils mais que je qualifierais de produit pour experte qui ont l'habitude de travailler au pinceau :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0606.jpg
    DSC_0606.jpg
    809.3 KB · Affichages: 86
  • DSC_0601.jpg
    DSC_0601.jpg
    601.8 KB · Affichages: 92

Ca peut vous intéresser:

Haut