Créaline DS+ de Bioderma

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Créaline DS+ de Bioderma - Crème apaisante et assainissante

Bioderma a inventé un soin très apaisant pour les peaux sensibles qui souffrent de rougeurs et squames. En effet cette crème lutte contre la levure malassezia qui est à l'origine de l'irritation cutanée.

Les deux principes actifs que sont l'énoxolone et l'huile de coco vont calmer et atténuer irritations et rougeurs.

Afficher la pièce jointe 658490

La créaline DS + va donc lutter contre cette levure, atténuer les rougeurs, apaiser les peaux irritées; surtout autour des parties sensibles comme...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté cette crème à cause de l'irritation causée par un début de rosacée sur mon visage. Ces irritations survenaient surtout l'hiver par temps très froid. Cela me causait des démangeaisons (dermite seborrheique).

bioderma crealine ds+ tube.jpg


Le tube est on ne peut plus banal, le message marketing est clair: votre peau sera apaisée !!

La texture est onctueuse, pas des plus agréables neanmoins, elle pénètre rapidement dans la peau en 10 secondes environ. Après massage, ma peau était légèrement matifiée, et non grasse/brillante. Son odeur est neutre, un peu médicamenteuse.

Cette crème ne suffit pas à hydrater ma peau, je dois rajouter une autre crème hydratante si je ne veux pas ressembler à un crocodile

bioderma crealine ds+ texture.JPG

Résultat: Ma peau est vraiment apaisée par cette crème et ce quelques minutes après l'avoir passée. Quand je dis apaisée, je veux dire que cela ne me démange plus, je ne ressens plus de brûlure toute la journée.

Quant aux rougeurs, elles semble se calmer sans réellement disparaître totalement. Mais est-ce possible? La promesse est tenue, j'en passe 2 fois par jour durant les plus dures périodes.

Léger bémol: le faible pouvoir hydratant de la crème. Une deuxième crème est indispensable.

Ma peau n'a fait aucune réaction allergique ( ce qui est rare).

bioderma crealine ds+ après.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits Spécifiques 1

Ca peut vous intéresser:

Haut