Créaline TS H2O bioderma

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Créaline TS H2O - Créaline TS H2O est un démaquillant fait pour les peaux très sèches et les réhydrate.

Créaline TS H2O est une formule spéciale de Bioderma pour ceux qui ont la peau sèche. Un produit qui nettoie en profondeur le visage et peut être aussi appliquer sur les contours des yeux et des lèvres.
Afficher la pièce jointe 624539
Même les maquillages waterproof, Créaline TS H2O de Bioderma élimine ainsi les traces de maquillages et les impuretés sur le visage. Créaline TS H2O nettoie en douceur votre peau et respecte l'équilibre cutané, ainsi cette formule ne contient pas de savon et est...

Lire la suite du test/avis...
 
Salut les filles,

La solution micellaire Créaline de Bioderma est mon démaquillant favori.

Elle est très douce pour la peau (et j'ai la peau particulièrement sensible avec des rougeurs) mais ne laisse pas de film gras comme les démaquillants crème ou même certaines eaux micellaires concurrentes (Aderma par exemple qui me donnait souvent des boutons d'acné car la texture est plus grasse).

La Créaline de Bioderma enlève le maquillage en un ou maximum deux passages de coton, même les produits waterproof comme le mascara.

La bouteille dure en géneral 2 a 3 mois sachant que je l'utilise 5 jours par semaine. J'aime aussi le fait qu'on trouve un format de voyage. Par ailleurs il y a souvent des offres en parapharmacie pour un lot de 2 bouteilles a un prix plus avantageux!

Bref un produit favori pour moi car efficace, non gras, qui sent bon et ne nécessite pas 10 passages pour éliminer le maquillage et les impuretés!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut