Créer un site internet sans se ruiner

stephany38210

Membre Actif
Coucou les filles,

Voilà je viens vers vous, car j'aimerai savoir comment avez vous creez votre site internet ou vers qui vous vous etes tournez?
J'etais chez Vistaprint avant mais j'ai arreter car niveau referencement zero pointé!!!
Je n'ai pas non plus un gros budget a y consacré, car sur le net je vois des prix exorbitant!!!
merci et des bisous
 
Slt, j'ai fait mon site moi même avec 1&1 pour moins de 25€ par an.
 
Coucou ! J'ai fais le mien avec www.wix.com c'est ludique, rapide et pratique. 12e/mois environ par contre... Mais je trouve que ça vaut le coup ! Le site internet est hyper important pour la crédibilité de ton entreprise après tout ;) Bon courage !
 
Tous les hébergeurs ou presque proposent des sites " clés en main " compris dans le prix mensuel de l’abonnement avec nom de domaine en prime, le seule difficulté réside dans le choix de l'hébergeur ou il est important de ne pas se tromper.
 
Coucou ! J'ai fais le mien avec www.wix.com c'est ludique, rapide et pratique. 12e/mois environ par contre... Mais je trouve que ça vaut le coup ! Le site internet est hyper important pour la crédibilité de ton entreprise après tout ;) Bon courage !

Bonjour Alexia1988,

Wix est effectivement un bon site pour le référencement et pour la technologie utilisée (html5) seule la version payante es recommandable comme tu le fais. Je suis designer sur ce site et il est très simple à mettre à jour. Je le recommande.

Le site internet est hyper important pour la crédibilité de ton entreprise après tout

Je déconseille toute option de plateforme gratuite pour 3 raisons :

- un nom de domaine qui ne vous appartient pas.
- des publicités intempestives qui gâchent votre professionnalisme
- l'absence de référencement

S'il vous manque un graphiste pour créer votre univers sur Wix ou weonea (qui est moins cher que wix), n'hésitez pas à faire un tour sur www.inde-design.fr

Guillaume - Indé-design
 

Ca peut vous intéresser:

Haut