Cracking Top Coat - Nail Art de Essence

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Cracking Top Coat - Nail Art de Essence - Cracking Top Coat - Nail Art de Essence

Le produit Cracking Top Coat –Nail Art de Essence est un vernis top Coat à la mode en ce moment.
Afficher la pièce jointe 655131
Ce vernis peut être utilisé comme top coat. Il fait briller le vernis à ongle une fois posé, il protège le vernis à ongle et aussi le fait durer. Il s’utilise sur un vernis à ongles bien sec.
Ce vernis peut s’utiliser seul pour le rendre plus naturel et brillant.

Il est contenu dans un flacon d’une contenance de 8 ml. Son pinceau est très pratique. Vous pourrez...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Essence est une marque que j'aime beaucoup grace a sa grande variété de produits a un prix plus que raisonnable et surtout pour une grande qualite aussi !

J'ai trouvée le concept de top coat qui craque hyper originale, sans vraiment savoir a quoi m'attendre j'ai embarquée ce vernis en couleur orange. Bon j'ai peut être pas choisir la couleur la plus simple a porter non plus.

C'est un top coat, donc qui s'applique au dessus d'un vernis déjà poser et deja sec. Une fine couche suffit et le vernis au fur et a mesure qu'il sèche va finir par donnee cet efret craquele.

C'est assez original, mais je n'en suis pas tres fan perso. Je pense ne l'avoir mis qu'une ou deux fois pour essayer mais je n'ai pas accrocher. '

Apres pour celles qui aiment cet effet craquelé ce vernis est fait pour vous car il tient ces promesses. L' effet est la, la tenue aussi et il est facile à appliquer.

Seul hic , la marque n'est pas facile à trouver pour tous le monde malheureusement.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 39
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 35

Ca peut vous intéresser:

Haut