Crayon à Sourcils de Sephora [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

Crayon à Sourcils de Sephora - Redessinez et disciplinez vos sourcils grâce au crayon à sourcils de Sephora

Ce crayon à sourcils de la marque Sephora est vendu à l'unité à un prix de 7,50€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins Sephora.

Ce produit est fais pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.

Afficher la pièce jointe 621751

Ce crayon 2-en-1 muni d'une brosse permet de redessiner et de discipliner les cils pour un résultat naturel.
Simple à utiliser, il est idéal pour les femmes expertes désireuses de structurer leur regard.

Le nouveau crayon sourcils...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
mon indispensable crayon !
Même si je décide de ne pas me maquiller et que je sors il est impensable que je ne me redessine pas les sourcil
certaines trouverons ça bizarre mais comme je porte souvent mes lunettes si jamais j'ai la "flem" de me maquillé je me dit que ce n'est pas grave mais pas question de laissé mes sourcil comme ça mes yeux sont derrière mes lunette donc pas grave mais mes sourcils ils doivent toujours être niquel pour ne pas faire négligé ça fait naturelle mais pas fouillis
alors ce crayon est génial adapté parfaitement à la couleur de mes sourcil s'applique facilement et s'estompe avec la petite brosse sur le bouchon donc c'est parfait au niveau du crayon je l'ai souvent fait tomber et la mine reste niquel
je recommande!!!!!!WP_20141022_015[1].jpg WP_20141022_018[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut