Crayon Contour des Lèvres Lipliner de Essence

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Crayon Contour des Lèvres Lipliner de Essence - Crayon de la marque Essence

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur rose à bouchon argenté, un packaging très tendance, que vous trouverez au tarif de 2 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !

Avec sa large palette de couleurs, soit 9 teintes au total, vous pourrez changer de style comme vous le souhaitez. S'adaptant parfaitement à vos envies et vos besoin, ce crayon à lèvres Crayon Contour des Lèvres Lipliner de...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai acheté ce produit fin Août donc il y a un peu plus d'un mois maintenant. J'ai pris 2 couleurs car je ne pouvais pas faire mon choix et pour le prix je me suis dit que j'avais le droit !

Le packaging est très simple mais ce que j'aime c'est que le tour est de la même couleur que la mine donc on s'y retrouve très facilement.

DSCF2203b.JPG
J'ai pris les teintes 06 Satin Mauve et 11In The Nude. Ce sont deux couleurs passe partout qui sont très biens pigmentées. Ils sont assez crémeux sans être trop gras. Ils glissent super bien sur les lèvres.

DSCF2204b.JPG
Ils sont aussi bien pour faire le contour des lèvres que pour les remplir entièrement comme un rouge à lèvres.

Pour le prix je vous les recommande vivement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut