Crayon regard 3 en 1 - Couleurs Nature de Yves Rocher [Deleted]

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Crayon regard 3 en 1 - Couleurs Nature de Yves Rocher
 
J'adore ce produit! Ces mon crayon khôl depuis très longtemps & je l'adore. Il est bien pigmenté, il ne faut pas appuyer très fort pour qu'il marque sur la muqueuse, il ne gratte pas aux yeux & a une tenue moyenne (maintenant, au raz de cil il dois surement tenir plus longtemps) Le prix est raisonnable, bien que l'on trouve des moins cher que ce soit chez Yves Rocher ou ailleurs mais bon après en avoir tester plusieurs, celui ci reste mon chouchou !
P1070189.JPG
Comme vous pouvez le voir sur l'image il est vraiment pigmenté mais juste ce qu'il faut !

P1070193.JPG
Et même sur la muqueuse il est top, pas trop sec, pas trop gras, pas trop foncé, jusque se qu'il faut !
En plus de ça, il est en vente chez Yves Rocher, qui est une marque qui respecte bien la peau! La preuve, il ne me gratte pas au niveau des yeux, moi qui suit très sensible à ce niveau là! Il est assez facile à retirer avec du dissolvant. Et en plus on peux s'en servir pour faire un trait sur la paupière mobile !
 
bonjour à toutes
alors je vais vous parler de ce crayon que je trouve sommes toutes assez correcte
il a une couleur assez intense ce qui fait que l'on a pas besoin d'en mettre beaucoup en plus de marquer facilement il est assez gras ce qui évite les nombreux passage ce qui est pas mal à savoir si l'on a tendance à être sensible
par contre je trouve que sur la longueur il n'est pas top car lorsqu'il est est mis à l'intérieur de l'oeil il a tendance à baver et à ne pas tenir la journée
le point positif c'est qu'il existe en plusieurs couleurs
son rapport qualité prix est intéressant
je le recommande mais sans plus WP_20141023_091.jpg WP_20141023_089.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut