Crayon Sourcils - Couleurs Nature de Yves Rocher

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

Crayon Sourcils - Couleurs Nature de Yves Rocher - Des sourcils redessinés et un regard structuré

Vous avez toujours rêver d'un crayon qui rendrait vos sourcils dessinés et qui vous ferais un regard sublime!?

Ne chercher pas plus loin, "il" est là !! Le Crayon Sourcils - Couleurs Nature de Yves Rocher

Afficher la pièce jointe 621286

Une mine de crayon légèrement poudrée qui glisse parfaitement et permet un tracé homogène pour redessiner et structurer les sourcils. Une brosse profilée qui permet d'estomper, de fondre le résultat et de discipliner les sourcils.

Un résultat maquillage...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Je conseille ce crayon à tout le monde.
 
Le crayon à sourcil couleur nature d'Yves Rocher.

Ce crayon se compose de deux partie, un côté c'est la mine, de l'autre côté la petite brosse.

20141006_170930.jpg 20141006_170958.jpg

Ce crayon m'a été conseillée par une vendeuse dans un Yves Rocher, j'ai les sourcils très brun et je voulais pouvoir les dessiner sans que cela ne fasse trop faux en choisissant une mauvaise couleur.

Du coup j'ai acheté celui ci, la mine est très sèche, ce n'est pas toujours agréable de l'appliquer car il faut vraiment insister pour avoir un trait et on a vite fait de trop en mettre donc on perd pas mal de temps a brosser pour retirer le surplus.
Ce que je fais c'est de garder le crayon du côté ou il y a la mine un moment dans ma main pour ramollir un peu la mine.
Il faut l'appliquer par petite touche et ensuite bien brosser pour fondre la couleur sur les sourcils. Moi j'aime bien dessiner l'angle interne du sourcil et l'estomper ensuite pour que ça fasse bien net.

Le rendu est joli, proche de ma couleur naturel ça ne choque pas, le seul reproche est la mine qui n'est pas assez souple a mon goût.

Le prix rien a dire surtout que le crayon dur longtemps.
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le crayon à sourcils Couleur Nature de chez Yves Rocher dans la teinte 02 Cendré.

Un packaging simple, deux embouts : d'un coté le crayon, de l'autre une brosse à sourcils.

Alors, je suis blonde d'origine brune avec les sourcils très clairs et peu fournis et c'est la teinte idéale, en accord avec ma carnation et ma couleur de cheveux.
Je veux absolument éviter l'effet fausse blonde avec des sourcils trop foncés et c'est le crayon parfait pour ça.

La texture du crayon n'est ni trop grasse, ni trop sèche.
Le crayon fond légèrement au contact de la peau. Il est idéal pour redessiner une partie manquante du sourcils ou pour camoufler des petites imperfections, telles que le temps de repousse différent entre les poils ou même les erreurs d'épilations.

Au niveau de la tenue, disons qu'elle est moyenne alors j'utilise un fixateur gel et je suis tranquille toute la journée.

J'en suis ravie, je l'utilise depuis quelques années.
C'est un excellent achat avec un très bon rapport qualité/prix.

IMG_20141018_134937.jpg IMG_20141018_135019.jpg
 
Effectivemen il est tred tres bien celui la je le recomande a toute il est au top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut