creation couture

msp

Membre Actif
partagez vos creations et vos patrons ou vos techniques
 
Coucou!

si vous avez des liens où y'a des supers patrons, facile à comprendre je suis preneuse. j'ai quelques bases mais bon j'ai jamais fait une robe ou un pantalon toute seule, que en cours.

sinon super vos créations les filles ;)
 
merci!!!! son t-shirt de foot il déchire!!! le bikini aussi. c'est une tueuse et franchement c'est super simple.

elle va direct dans mes fav'! ^^
 
Coucou!

si vous avez des liens où y'a des supers patrons, facile à comprendre je suis preneuse. j'ai quelques bases mais bon j'ai jamais fait une robe ou un pantalon toute seule, que en cours.

sinon super vos créations les filles ;)
Il y a ce blog petitcitron
Il est vraiment trés bien pour debuter. C'est un peu long a tout fouiller parce qu'il y a de tout la dedans, mais il te propose plein de tutoriel, et on y trouve egalement plein de lien vers d'autres blog trés sympa, qui te propose plein de patron simple pour debuter. Moi ce blog m'as vraiment bien aider.

Personnellement, je couds regulierement, mais je ne suis pas franchement créatrice, je reproduis surtout ^^. Et actuellement, je fais surtout des accessoires, parce que j'ai pas le temps pour des fringues.
 
par contre je suis allée sur le patron de la robe infinity mais y'a que 7 étapes, il n'y a pas la suite...
comment faire pour voir la suite?
 
Alors là, je ne l'ai pas faite cette robe donc, je ne poeux pas trop t'aider...
Mais je vais peut être me la faire dés que j'aurai un peu de temps.
Sinon, il y a un forum avec ce blog, et généralement, quand on a un probleme il y a toujours une fille qui a deja fais la robe avec laquelle on a un problème, donc demande. Par contre, les réponses peuvent se faire desirer... il n'est pas super actif comme forum.
 
enfaite j'ai compris quand j'ai vu comment mettre la robe infinity, il y a 7 étapes car au bout ces étapes la robe est finie, tout simplement. c'est avec les grandes bretelles très élastiques qu'on "compose" sa robe comme on veut.

voir ici:

j'ai encore plus envie de me la faire! j'adore! ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nos autres passions 3

Ca peut vous intéresser:

Haut