creation couture

attendez un peu quand même, ca sera aprés mes projets en cours. Mais sans doute pour septembre (j'ai un mariage)
 
Et donc, elle est bien a porter ? J'avoue que j'ai peur que les liens/bretelle ne tiennent pas bien et qu'un sein se sauve, non ?
 
Merci les filles!! Perso je l adore je suis a l aide dedans depuis que je l ai faite je ne fais que de la mettre!! En plus elle est tres facile a réaliser et a porter! Si vous en voulez une lancez vous elle est parfaite le matin je la met d une façon l apres midi d une autre j adore:)
 
Fredille si tu prends un tissu strech comme il le faut et que tu serres bien aucune raisons que tu te retrouves avec les seins a l air..)
 
Bonjour, moi aussi je fais de la couture, et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule (et je tricote aussi un peu). Je fais pas mal de chose ainsi que de la broderie machine. Je suis d'ailleur déclarée en tant qu'Artiste Libre pour vendre mes créations.
 
Salut les filles moi aussi je fais de la couture j organise mon premier defilé en juin sur deauville. Si sa vous interesse pour celle du coin. Vous etez les bienvenues. :) j ai fais une ecole de haute couture sur paris donc si vous voulez des conseilles esité pas. C est avec grand plaisir qu on pourras echanger sur se sujet.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nos autres passions 3

Ca peut vous intéresser:

Haut