creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

cendrine33

Nouveau Membre
Salut tout le monde,

Je m'appelle Cendrine j ai 23 ans et suis pas loin de bordeaux en septembre je vais commencer un bts chez karis et je souhaiterai trouver des personnes qui seraient intéressés pour créer un groupe pour s exercer les une sur les autres pour la pratique et s entraider pour les matières ou nous auront du mal...

J ai un bac S et une formation de gestion d entreprise qui je pense pourront etre utile mais aucune pratique dans le monde de l esthétisme...

faite moi signe si ca interese quelqu un
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Bonjour , Je Suis Mimi Je Vais Demarrer En Septembre Egalement Ce Bts J 'ai Un Cap Esthetique Et Un Bac Pro Commerce Et Huit Ans D'experience Dans Le Domaine Donc Nous Serons Complementaire
Je Te Propose De Te Passer Des Fiches Techniques Sur Les Conditions Pratiques Du Metier Si Besoin S Aider Sur Les Dossiers Nrc Et S Encourager Se Motiver Car Je Pense Qu Il Y Aura Des Haut Et Des Bas !!!
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Bonjour , si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas
je propose des cours de pratique et démonstration pour le BTS Esthétique

A bientôt
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

BONJOUR SABRINA ,
JUSTEMENT J AI DEPOSé UN POST OU JE RECHERCHE UNE PROF SI TU PEUX ME JOINDRE EN MP POUR DISCUTER BUDGET PROPOSé POUR T COURS
JE NE SUIS PAS TROP LOIN D'AIX VILLE QUE J ADORE ALORS SI JE DOIS ME DEPLACER DE TEMPS A AUTRE POUR DES COURS JE SERAI RAVI:faery:
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Coucou moi aussi je suis en train de m'inscrire en BTS karis par contre pour la pratique nous sommes trop loin l'une de l'autre ! dommage !!!
En tout cas nous pourrons au moins s'entraider sur la théorie si tu veux.
Je viens de passer les épreuves du CAP cette année.
J'occupais le poste de Directrice des ventes dans la presse et marketing direct avant cette reconvertion donc rien à voir mais bon, celà n'empêche pas le fait que l'on peut se soutenir durant ces 2 ans car en effet il y aura des hauts mais aussi des bas !
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

BIEN SUR !! BEAUCOUP DE POST ON ETE OUVERT SUR LES BTS CORRESPONDANCE JE VOUS LE DIT NOTRE PROJET FO Y CROIRE ET CHACUNE AURA SON PLUS A APORTER JOINS MOI EN MP ET JE TE FIL MON MAIL ...
IL NE FO PÄS LACHER LAFFAIRE PERSONNE NE DOIT QUITTER LE BATEAU JE VOUS LE DIT SURTOUT POUR LES BAS ET PERSO KARIS C CHER ALORS JE JETTE PAS LES SOUS DANS L EAU !!
L IMPORTANT C D ALLER JUSKO BOUT DE CE BTS CORSé ALORS DES SEPTEMBRE ON S Y FROTTE :vomi:LES CHALLENGES FONT AVANCER
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

coucou les filles, je me joins à vous, je suis chez Karis depuis peu pour passer le BTS également. Comme Machalou j'ai présenté le CAP cette année. Je suis titulaire d'un bac L et d'un BTS Action Co, le programme d'après ce que j'ai lu est difficile, j'espère qu'on pourra se rebooster si besoin
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

et bien oui moi je veux surtout le bp que je passerai en candidate libre la premiere année et ce bts c est pour me motiver et connaitre un max de chose par contre cela sera dur est c est ca qui est genial !!

dans la vie si on a pas de challenge on s ennuie en plus notre metier c noyre passion
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

et bien oui moi je veux surtout le bp que je passerai en candidate libre la premiere année et ce bts c est pour me motiver et connaitre un max de chose par contre cela sera dur est c est ca qui est genial !!

dans la vie si on a pas de challenge on s ennuie en plus notre metier c noyre passion
je te reconnais bien la! lol
je suis avec toi et les autres biensur! n'hesite pas si tu as besoin d'aide!!!
;-)
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Tiens tiens tiens !!! quelle bonne nouvelle du jour, on retrouve Calou parmis nous !
c'est super que tu viennes ici Calou pour nous proposer ton aide, ça me rassure vachement de savoir que tu seras là pour nous :)
Merci
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

merci !! une prof avec nous pour nous mettre des coup aux fesses si on baisse le moral y a pas plus motivant !!
je vais prendre des cours theoriques avec sabrina a la rentrée , la nounou est reservé
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

pour info le bts est en cours de renovation ...
je vous tiendrais binsur au courrant dès que j'en sais plus!
;-)
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Tiens tiens tiens mais notre chère Luce est aussi dans les parages ;)
c'est que du bon tout ça :)
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Avec Calou et Luce, on se sent tout de suite rassurée merci les filles pour votre soutien
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Tiens tiens tiens mais notre chère Luce est aussi dans les parages ;)
c'est que du bon tout ça :)

Avec Calou et Luce, on se sent tout de suite rassurée merci les filles pour votre soutien

Merci beaucoup à toutes les deux ;
Effectivement, je ne l'ai pas exprimé par des mots, mais je vous suit et je continuerai à vous suivre tout au long de votre projet, dans ce post avec beaucoup de passion. Hé oui, je pourrai venir ajouter une pierre à l'édifice en biologie ; biochimie ; physique chimie et en cosmétologie.
Je profite de ce passage pour vous faire un petit coucou à toutes et aussi à Calou et à Sabrina27 dont l'aide sur le forum est très précieuse et immense.
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

la calou je la connais bien c l estheticienne la plus forte qui fait de trop boooooooo makeup !!! :tongue4:je ressemblais a une vedette quand elle me maqillé
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

bah moi qui connait encore personne je dis bonjour a tous alors mdr et merci d etre present pour nous :)
 
Re : creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

la calou je la connais bien c l estheticienne la plus forte qui fait de trop boooooooo makeup !!! :tongue4:je ressemblais a une vedette quand elle me maqillé
merci! tu es choux!;-)
Mais quel beau modele j'avais!;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut