creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

Bonjour les filles,
J'entame la 2e année chez Karis pour le BTS, avec, hélas, beaucoup de retard dans mes cours et devoirs à causes de problèmes familiaux l'année dernière :(. (retard qu'il va falloir combler:confused: impérativement... Je ne sais trop comment... :cry:)
La difficulté des cours par correspondance, c'est qu'il faut s'astreindre à se faire un planning sur la semaine et vraiment beaucoup travailler TOUS les jours (ce que je n'ai pas pu faire l'année dernière) sinon, on se laisse vite déborder, et on accumule le retard...
Perso, je n'ai rien à reprocher à Karis, il y a du suivi (mail invitant à contacter le référent pour faire le point ou avoir des conseils d'organisation) après, on y répond ou pas...
Bon courage à toutes !! A bientôt.
merci pour ta réponse :)
c'est vrai que c'est super dur de respecter son planning ... moi c'est mon gros souci
Entre le boulot, la maison, la grossesse, je me laisse facilement distraire.
Bon courage à toi et surtout essaye de gérer ton stresse car le manque de sommeil ça ne va pas améliorer ton travail.
 
merci pour ta réponse :)
c'est vrai que c'est super dur de respecter son planning ... moi c'est mon gros souci
Entre le boulot, la maison, la grossesse, je me laisse facilement distraire.
Bon courage à toi et surtout essaye de gérer ton stresse car le manque de sommeil ça ne va pas améliorer ton travail.
Courage les filles!
 
Bonjour les filles, j'ai juste le cap esthetique est-ce que c'est possible pour moi de préparer le bts?sachant que j'ai un b.p coiffure?? Merci de m'aider!!!
 
Bonjour les filles, j'ai juste le cap esthetique est-ce que c'est possible pour moi de préparer le bts?sachant que j'ai un b.p coiffure?? Merci de m'aider!!!
Bonjour les filles,
Je sais qu'il faut un bac général, par contre, je ne sais pas si le B.P. marche aussi ?? Désolée ; si trouve l'info, je te transmets.
 
Bonjour à toutes. J'ai commencé un BTS esthétique l'année dernière chez Karis. Je cherche des personnes avec lesquelles échanger et pratiquer ! Y'a t-il des personnes dans le 73 dans le même cas que moi ? Merci pour vos réponse.
 
Bonjour à toutes. J'ai commencé un BTS esthétique l'année dernière chez Karis. Je cherche des personnes avec lesquelles échanger et pratiquer ! Y'a t-il des personnes dans le 73 dans le même cas que moi ? Merci pour vos réponse.
Bonjour,
Je ne suis pas dans le 73, mais je te souhaite la bienvenue, et OK pour échanger avec toi si je peux aider sur certains points !
A bientôt !:)
 
Bonjour à toutes. J'ai commencé un BTS esthétique l'année dernière chez Karis. Je cherche des personnes avec lesquelles échanger et pratiquer ! Y'a t-il des personnes dans le 73 dans le même cas que moi ? Merci pour vos réponse.
Salu oui je ss dan le mm cas que toi :) jhabite dans le 74 c pas loin mais je redemenage lol mais on peut tjr sentraider ;) bisousss
 
lis bien les attentes du jury sur le referentiel car les candidates libre se retrouvent surprise des epreuves il faut absolument cerner les acquis indispensable à l'epreuve
je te trouve tres combative !!!
 
merci les filles :)
à la base ça me paraissait faisable avant que j'apprenne que je suis enceinte mais c'est vrai que là je vois la préparation beaucoup plus difficile.
@chazaoui : j'ai téléchargé le référentiel mais je t'avoue que certains passage ont l'air d'être écrits en chinois pour moi ....
de toute façon j'attend d'avoir la réponse à ma demande de positionnement pour savoir si je peux réduire à 1 an ou si je suis obligée d'en faire 2.
 
Salut les filles!
je suis en plein stresse là, je suis en bts esthetique avec karis et je suis au 2eme devoir de chimie exercice 1 ! quelqu'un peut me dire si vous avez fait ce fascicule ou quelqu'un peut m'aider concernant le pH d'une solution à calculer en ne faisant aucune approcimation avec la concentration. je suis perdu ! merci
 
Salut les filles!
je suis en plein stresse là, je suis en bts esthetique avec karis et je suis au 2eme devoir de chimie exercice 1 ! quelqu'un peut me dire si vous avez fait ce fascicule ou quelqu'un peut m'aider concernant le pH d'une solution à calculer en ne faisant aucune approcimation avec la concentration. je suis perdu ! merci
Coucou Cécile,
désolée, je rame comme toi (sur toute la physique / chimie et compagnie d'ailleurs ! :eek:) ; mais j'en ai parlé à quelqu'un de calé dans ce domaine, et il va m'aider ce week-end. Donc je te tiens au courant dès que possible pour ce devoir.
En attendant, bon courage pour le reste ! ;)
 
Coucou Cécile,
désolée, je rame comme toi (sur toute la physique / chimie et compagnie d'ailleurs ! :eek:) ; mais j'en ai parlé à quelqu'un de calé dans ce domaine, et il va m'aider ce week-end. Donc je te tiens au courant dès que possible pour ce devoir.
En attendant, bon courage pour le reste ! ;)
Merci bcp lolilola !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut