Creme teintee ou Bb creme des avis?

boubougirl

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je suis à la d'une nouvelle crème teintée ou d'une Bb crème.

Je n'ai pas besoin d'une grosse couvrance vu que je n'ai pas de problème de peau. J'ai la peau normal.

J'aimerai une crème qui me donne une bonne mine sans non plus être orange!

J'ai déjà testé la Erborian, j'ai bien aimé mais je voudrais en essayé une autre. Jai le teint un peu mate.

En avez vous testé? Quel est pour vous la meilleur crème teinte ou Bb crème?!
 
Coucou ma belle

La bb crème d'herborian elle est top, mais la normale est trop pâle et l'autre est pour moi un peu trop foncée donc je fais un mixe des deux lol
Je la trouve bien et elle est hydratante en même temps..
Demande un échantillon de la dorée, vu que tu m'a dis être plus mate (vu que je suis blanche comme un C** lol), elle devrait te convenir....
 
La crème teintée de mac elle est bien, je l'ai utilisé pendant un an, mais faut surtout bien s'hydrater la peau avant avec une bonne crème ( du moins pour moi avant j'avais besoin que ma peau soit beaucoup hydratée..)
Vas chez mac et demande à tester, y'a toute les carnations.
Mais une bonne crème teinté...je pense que plus tard je reviendrais vers elle..
 
yadefa a dit:
Coucou ma belle

La bb crème d'herborian elle est top, mais la normale est trop pâle et l'autre est pour moi un peu trop foncée donc je fais un mixe des deux lol
Je la trouve bien et elle est hydratante en même temps..
Demande un échantillon de la dorée, vu que tu m'a dis être plus mate (vu que je suis blanche comme un C** lol), elle devrait te convenir....

La herborian je l'ai déjà, j'aime beaucoup. La dorée est juste à ma teinte en hiver mais la le printemps va arriver (je l'espère!) et j'aimerai trouver un tout petit peu plus foncée
 
yadefa a dit:
La crème teintée de mac elle est bien, je l'ai utilisé pendant un an, mais faut surtout bien s'hydrater la peau avant avec une bonne crème ( du moins pour moi avant j'avais besoin que ma peau soit beaucoup hydratée..)
Vas chez mac et demande à tester, y'a toute les carnations.
Mais une bonne crème teinté...je pense que plus tard je reviendrais vers elle..

Je vais aller zieuter ça de plus près ;-)
 
La herborian je l'ai déjà, j'aime beaucoup. La dorée est juste à ma teinte en hiver mais la le printemps va arriver (je l'espère!) et j'aimerai trouver un tout petit peu plus foncée

Ah ok lol moi elle est trop foncée pour moi alors imagine lool !! je suis obligé de faire un mélange avec la toute pâle lol
 
Au moins toi tu arrive à retomber sur tes pattes. Pour moi, malheureusement, les Bb crèmes sont souvent trop clair et aucun mélange ne peut changer cela :(
 
Kikoo

je vais faire un tuto sur ma "chaîne youtube" (enfin c'est pas encore une chaîne) sur une BB crème, mais chuttttt surprizeeeee, c'est pour dans quelques semaines !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 13
Maquillage 9
Maquillage 8
Maquillage 36

Ca peut vous intéresser:

Haut