CREST blanchiment dentaire

Je voudrais le faire au matin aussi parce que au soir mon copain va se foutre de moi
Comme ça je le met le temps que je me prépare ça devrait le faire

Assia tu n'a pas eu mal au dents ?

Oh oui ça je te comprends, niveau glamour c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^
 
Tu la fait aussi mo ?
 
Tu la fait aussi mo ?

Oui moi j'ai déjà fait 2 fois une fois le traitement 14 jours advanced vivid et la 2eme fois le express 2 hour mais celui là je l'ai pas supporter et en plus il m'a rien fait du tout lol
 
J'ai pris 10 jours 30 min moi
On verra si y'a du changement
J'ai déjà pris une photo ce matin du avant mon détartrage ( que je vais faire à 14h30)
J'en ferais une après et pendant le crest
J'espère qu'il y aura du changement
 
J'ai pris 10 jours 30 min moi
On verra si y'a du changement
J'ai déjà pris une photo ce matin du avant mon détartrage ( que je vais faire à 14h30)
J'en ferais une après et pendant le crest
J'espère qu'il y aura du changement

Normalement oui tu vas perdre 2-4 teintes normallement, et après pour que sa reste il faut faire le traitement tout les 5-6 mois environs
 
J'en ai fait un ce matin mais la mon mec se barre pour une heure environ
J'en profiterais bien, qu'en dites vous ?
 
Je sais pas pour vous mais la bande du bas tiens jamais moi elle glisse vers la langue
Et puis ce goût !!! Huuuum les deux premiers jours je supportais mais la juste après mon petit déj jai l'impression d'avoir du vomi dans le fond de la gorge !!
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être "belle " !
 
Je sais pas pour vous mais la bande du bas tiens jamais moi elle glisse vers la langue
Et puis ce goût !!! Huuuum les deux premiers jours je supportais mais la juste après mon petit déj jai l'impression d'avoir du vomi dans le fond de la gorge !!
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être "belle " !

Tu replie bien la bande sur l'arrière de tes dents hein ? Quand tu sens qu'elle glisse suffit de faire une succion dessus et sa va se resserer :D
Haha mais j'avoue que le gout voilà quoi :/ mais on s'habitue mdrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut