creuser la corniche

Surtout bien serrer le chablon pour avoir une extension fine car après du rajoute gel + gel + gel.
Effectivement il faut laisser beaucoup de place pour les ailettes tu commence déjà a préparer ton bombé avec le cover puis ensuite tu fais ton bombé sur l'apex avec ton gel de construction donc c'est pour ca que la corniche est assez importante quand je passe l'embout de ponceuse, ensuite tu applique très finement ton gel french sur les ailettes.
Si après l'application de ta french tu trouve ton ongle trop large tu fais ta construction sur french et tu catalyse 30 sec et tu pinche a nouveau puis catalyse 2 mn sous la lampe avec la pince.
Et comme les filles ont déjà dit oui la construction t'es parallèles et très fine et dois avoir peu de limage ;)
 
merci jessily pour ta reponse, je vais mettre mes gels au frigo parce que mon cover coule j'ai remarquer qu'il a tendance a s'etendre un peu pendant la catalysation et du coup quand je rajouter la construction en renverse sa na plus le meme rendu , j'y arriverais un jour j'y arriverais lol deja je n'ai pas mordu ma french hier je continue mes entrainement ce soir on verra si c mieux
 
merci jessily pour ta reponse, je vais mettre mes gels au frigo parce que mon cover coule j'ai remarquer qu'il a tendance a s'etendre un peu pendant la catalysation et du coup quand je rajouter la construction en renverse sa na plus le meme rendu , j'y arriverais un jour j'y arriverais lol deja je n'ai pas mordu ma french hier je continue mes entrainement ce soir on verra si c mieux
idem moi aussi mes gel de construction base et couvrant sont partie au frigo ;)
bon training :)
bisous
 
En ce moment je les laisse tous le temps juste les gels techniques.
Par contre il faut penser a les sortirent au moins 30mn avant sinon ils sont difficile a travailler :)
 
sa marche ;) j'ai mis hier mes gels technique et cover au frigo pendant 45 min avant ma pose sa a pas changer grand chose sur le cover mais sur le technique un peu donc je pense qu'il faut que je les laisse plus longtemps
 
ah oui tu dois les laisser tous le temps si tu veux des gels qui coulent pas :)
Moi je les mets au frigo pour qu'il ne coulent pas des pots l'été lol ( on ne sais pas compris) je les sors 30mn avant la pose pour qu'il redevienne fluide ;).
Le mieux c'est que tu achète un gel épais ou effectivement le gel gum sa peux le faire.
Sinon MSE a des gels couvrants qui ne coulent pas du tous ;)
 
allez hop tous au frigo ;) les gel mse il y a un cover qui fait tres naturel ? parce que moi je doit faire des melange gel beige et rose pour avoir la bonne couleur
 
Juste un petit truc pour que le froid agisse plus longtemps sur vos gels, posez les sur un pain de glace en plastique, les mêmes que l'on met dans une glacière, quand il fait chaud, ça aide... ;-)
 
des que mes cover son fini j'essaierais ceux de mse , j'ai fait plusieur marques mais jamais satisfaite , donc a essayer :)
ah oui c une bonne idée surtout qu'il fait chaud en ce moment
 
Haut