crevasse, comment les soigner

Dans 'Les soins des ongles et des mains'

gloubi Nouveau Membre
    voila mon probleme , ma mere a des crevasse sur les doigts et je voudrais faire quelque chose pour elle!!!!elle met de la creme sur les mains cr ellea la peau tres seche mais je voudrais vos conseils de pro!!
    parce que voir ma mere avec ces mains la ca me fait mal pour elle!
    merci les filles pour vos conseils!!!

mystycgoa aime ça.
    CREATIVE Guest
    Re : crevasse, comment les soigner

bonjour, il existe un gel en pharmacie qui forme comme une seconde peau et la regenere tout en douceur alors fonce a la pharmacie

sensass'beauté Nouveau Membre

bonjour, mon ami travaille à l'extérieur il avait également des crevasses sur les mains, j'ai rencontré une personne qui vendait des produits à l'aloes vera il a fait une cure d'un mois de pulpe d'aloes et de gel à appliquer sur les mains et ca va bien maintenant il continu toujour le gel surtout en période d'hiver contact moi si tu veux plus de renseingnement car à la suite de ces effets bénéfiques je suis devenue distributrice de ces produits

Lolo Donne de ton temps.....

Coucou pour les crevasses je te conseil de te faire faire une préparation à la pharmacie sous le nom de CERAT DE GALLIAN.Masse toi les mains et meme les talons la journée et si elles sont trop profonde,passe toi une bonne couche le soir et enferme dans des chaussettes ou des gants,radical cette creme.Très riche.

onglesenfolie666 Confirmée

Bonjour,

une fois que les crevasses sont cicatrisées tu peux lui faire faire des bains de paraffine, c'est génial pour les mains sèches.

gloubi Nouveau Membre

merci beaucoup pour vos reponses!! je vais aller a la pharmacie!!!!!

ponette18 Nouveau Membre

Bonsoir ...
    Je lis vos conseils pour soigner les crevasses aux mains ... Je souffre quotidiennement de cette anomalie, même en été, et aimerais essayer un des conseils proposés ci-dessus ... Je pensais choisir la pulpe d'Aloe Vera et son gel, mais, ayant déjà essayer le gel, qui ne fut pas d'un grand soulagement pour moi, est-ce que son association avec la pulpe peut amener à la guérison de ces crevasses ... J'en ai plein les doigts, et même sous les ongles et la douleur est parfois terrible à l'usage de mes mains ... Bien-sûr, je ne cesse de me cogner les doigts contre tout ce qui se trouve à portée de mains ... Cette maladresse est à mon avis liée à la douleur .. Merci pour vos conseils ... La pulpe est à prendre par voie bucale ?? Où la trouver dans le commerce autrement que par correspondance ??? Les magasins genre "bio" sont-ils habilités à la vente de ces produits ?
    A bientôt pour des conseils qui pourront peut-être soulager toutes ces blessures infernales à supporter par moments !!!

marieg8181 Experte

une cliente préparatrice en pharmacie m'a donné le tuyau de l'huile essentielle de ciste pour les crevasse car elle a fait une formation recemment
    voilà si ça peut aider

ponette18 Nouveau Membre

merci Marieg8181 ... Demain, je file, à la pharmacie, demander s'ils peuvent me délivrer cette huile essentielle ... Pour son emploi est-il préférable de la diluer dans une autre huile ou de l'utiliser tel quel ??? Merci ...

sensass'beauté Nouveau Membre

moi je vends de la pulpe d'aloes, c'est une bouteille d'1 litre et très important elle est pure à 99%

Partager cette page