Crevettes au barbecue

MyNails'Art

Membre Actif
Voici une petite recette (enfin si on peut appeler ça comme ça lol) de crevettes au barbecue. Je les prépare la veille et je les fait cuire au barbecue et hummm à l'apéritif lol :drunk:


Pour environ 6 personnes :

Ingrédients :
- Environ 1 Kg de crevettes roses

Pour la marinade :
- De l'huile d'olive
- Aneth
- Persil
- Ciboulette

Préparez la marinade en mélangeant l'huile d'olive et les épices.

Décortiquez les crevettes et les incorporer à la marinade. Bien mélanger. :wine:

Réservez au frais.

Je prendre une grille double (celle pour les steaks hachés lol) mettre un grand morceau de papier d'alu dedans, y mettre les crevettes et les arroser de marinade.

Refermer l'alu pour enfermer les crevettes.

Faire cuire au barbecue en retournant la grille de temps en temps. Surveiller la cuisson, il faut que les crevettes soit "dorées"

Une fois cuites, les mettre dans un petit saladier et dégustez !!!

:Dancing_wub:

87f0d2be5e8ee0839258eacc25dcb542.jpg
 
Re : Crevettes au barbecue

super ma mylene on a la meme recette ici coolllllllllllllllllllllllllll
 
Re : Crevettes au barbecue

A bah tu vois !! Comme quoi les grands esprits se rencontrent !! Moi qui suis une grande fan de crevettes !!! Tout le monde me dit que je vais me transformer en crevette à la maison si ça continue mdr Et merci pour ton +1 !!
 
Re : Crevettes au barbecue

ah pureemoi j a dore caaaaaaaaa zhom les fait marinee au gimfembre tomate ail et les fais flambes aussi mdrrr un regal
 
Re : Crevettes au barbecue

mmmmmmhmmm run !! Va falloir que ton zhom me fasse goûter ça cette été ! De rien Steph, autant faire partager nos passions !!
 
Re : Crevettes au barbecue

mmmmmmmmmmmmmh trop bon!!!:eat1:

Merci:2-big-smile:
 
Re : Crevettes au barbecue

Ca a l'air d'être trop bon, je suis une grande gourmande moi!! Mais en même temps, vu que c'est fait au barbecue, ça ne doit pas être franchement calorique!

:)
 
Re : Crevettes au barbecue

petite recette pour l'apéro , toujours sur le théme de la crevette

tu décortiques les crevettes tu les passe dans une poele style téfal et tu y met un peu de ricard , les crevettes vont prendre un gout d'anis humm cé trop bon , mais surtout ne mettre que très peu de ricard car cé fort ..bon apéro !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut