Cuisiniste. Comment bien s'y prendre pour changer sa cuisine ?

Rock-Xanne

Membre récent
Bonjour les filles !

Voilà j'ai décidé de participer comme je peux à l'entraide sur le fofo.
Étant en cours de reconversion professionnelle je ne pose pas d'ongles et souhaiterait travailler dans la coiffure.

Mes connaissances sont donc limitées et je viens plus chercher des conseils qu'en donner.

Donc je me suis dis "il y a une chose dans lequel tu t'y connais et qui pourrait être utile à beaucoup": les cuisines.

Ayant bossé presque un an pour une marque connue de cuisine je vous propose de vous aider dans vos recherches, les questions que vous vous posez, ou que vous devez poser.

Si certaines veulent également que "j'analyse" leur devis je pourrais aussi.

Seule chose: je donnerais des réponses objectives et je ne donnerais pas d'avis sur les cuisinistes. Donc ne vous attendez pas à des "cette marque c'est de la mer**".
Je veux seulement aider et pas influencer dans votre choix.

Voilà. Je vous laisse poser vos questions et ferrais sûrement un petit "article récapitulatif" si mon poste vous intéresse un peu, par la suite.


Bisous les filles
 
Rock-Xanne a dit:
Bonjour les filles !

Voilà j'ai décidé de participer comme je peux à l'entraide sur le fofo.
Étant en cours de reconversion professionnelle je ne pose pas d'ongles et souhaiterait travailler dans la coiffure.

Mes connaissances sont donc limitées et je viens plus chercher des conseils qu'en donner.

Donc je me suis dis "il y a une chose dans lequel tu t'y connais et qui pourrait être utile à beaucoup": les cuisines.

Ayant bossé presque un an pour une marque connue de cuisine je vous propose de vous aider dans vos recherches, les questions que vous vous posez, ou que vous devez poser.

Si certaines veulent également que "j'analyse" leur devis je pourrais aussi.