Cupcake de Lush

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Cupcake de Lush - Cupcake de Lush

Le produit Cupcake de lush est un soin purifiant. Il s’adresse aux peaux normales.
Afficher la pièce jointe 652840
Ce masque contenant de la boue de Rhassoul nettoie la peau et lutte contre les microbes. La présence d’huiles essentielles de menthe poivrée et de menthe verte, permet d’activer la renaissance des tissus et laisse place une peau douce et unifiée, le teint est frais et lumineux, les pores sont resserrés.

Il est conditionné dans un pot de 75 g.Sa texture crème est très agréable et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Chez Lush je suis fan de leurs masques frais dont Cupcake ou Sauve qui Peau maintenant qui est leur masque au chocolat destiné aux peaux mixtes à grasses ayant besoin de purifier leur peau.
Lors de mes problèmes de peaux, je trouvais réconfort avec ce masque qui était dans son petit pot noir classique de chez Lush. La texture à l'intérieur ressemblant à de la mousse au chocolat compacte laissait sortir une odeur de chocolat mentholé très agréable et très fraiche, mais super gourmande ! la texture est compacte mais s'applique très bien sur la peau et apporte énormément de fraîcheur surtout si on le laisse entre chaque utilisation au frigo :)
Je le laissais poser 15 minutes et je rinçais à l'eau claire. Il se rince très bien, laisse la peau très fraîche, très nette, le grain de peau est très fin, la peau bien purifiée c'est un vrai bonheur à utiliser et cette odeur de chocolat qui perdure dans la salle de bain c'est trop excellent !
J'adore ce masque que je trouve très efficace et très gourmand pour les peaux mixtes à grasses à problèmes ! Je le recommande à 100% !
Les photos proviennent de mon blog beauté ;-)
 

Pièces jointes

  • 3025935760_1_7_Szk2Nslq.jpg
    3025935760_1_7_Szk2Nslq.jpg
    47.5 KB · Affichages: 37
  • 3025935760_1_9_lr8vuyod.jpg
    3025935760_1_9_lr8vuyod.jpg
    37.5 KB · Affichages: 42
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Masques de beauté 1
Masques de beauté 1

Ca peut vous intéresser:

Haut