Début du régime Demain joignez vous à moi :)

mais c'est hyper gras les cubes non?

moi j'aimerai fa
 
mais c'est hyper gras les cubes non?

moi j'aimerai faire un regime aussi, mais j'aime trop manger, en se moment je gonfle a vue d'oeil...

^puis quand je fais des regimes, j'ai des pulsions ou je devore tout!
 
le régime dukan tu vas voir j'ai essayé c'est pas mal mais surtout bois beaucoup beaucoup d'eau. Et suit le bien jusqu'au bout pour que les effet persistent^^
 
Et pour les courses tu vas voir le budget monte trés vite...J'te conseille d'éviter de prendre les produits spéciaux dukan tout fait en supermarché car il sont très cher et tu peux faire exactement les même chez toi, ya plein de livre de recette ou de forum qui proposent des recettes a faire qui sont rapide moi honnêtement je ne fais plus ce régime mais ya certaines recettes que je fais encore(entre autre le jeudi ;) ) car je les trouvent très bonne et ya des ingrédients que j'ai toujours dans mon placard. Moi mon pechet mignon c'est le sucrée j'ai pris le livre de recette spécial je fais trés régulierement les cremes brulée j'peux te dire qu'elles sont juste trop bonne alors que quand je les fait par rapport a des recette classique je les rates ou elles sont moyennement bonne
 
Coucou les filles sa y est aujourd'hui c'est le grand jour je vais allé me peser pour voir mon poids exact il vaut vraiment que je tienne.
Oui ca c'est sur que je n’achèterais pas les produits tous fais vu leur prix ma mère m'avais deja fais gouter les galettes dukan fais maison et franchement c'est pas mauvais. il me faut son avoine son ble et pleins de truc à 0%. tu avais reussi à perdre combien ?
 
et nouille de konjac acheté au magasin chinois et pas en marque dukan et qui coute cher dukan dis qu'elles sont pour toutes les phases et c top !
 
Merci le truc c est que je ne dejeune pas le matin parce que je n est pas faim donc ca m embete la j ai manger 2 tranche de jambon a 10h j ai faim lol .
Tu les a goute les nouilles c est bon?
 
cc moi non plus je ne dejeune pas et meme parfois je saute aussi le midi je n'ai donc la plupar du temps
pas ma dose de proteine pour mon poids mais je fais en sorte d'avoir pleins de choses que j'aime dans le frigo en cas
et oui les nouilles sont exelente c'est des vermicelles un peu transparentes
tu peu les mangé nature ou en soupe chinoise si tu veu des astuces.....
voila et je pense que tu dois pouvoir en trouvé a paris store a st jdv ;)
 
Bonsoir les filles donc c est 2 jours fu un peu dur surtout pour le gouter trop.envi de sucrer. Donc ce matin quand je me suis pesee j avais perdu 1kg hihihi. Donc ce matin jetais a 85.200 trop contente se soir je sais pas koi manger et demains je.vais a.la piscine
 
Et pour les courses tu vas voir le budget monte trés vite...J'te conseille d'éviter de prendre les produits spéciaux dukan tout fait en supermarché car il sont très cher et tu peux faire exactement les même chez toi, ya plein de livre de recette ou de forum qui proposent des recettes a faire qui sont rapide moi honnêtement je ne fais plus ce régime mais ya certaines recettes que je fais encore(entre autre le jeudi ;) ) car je les trouvent très bonne et ya des ingrédients que j'ai toujours dans mon placard. Moi mon pechet mignon c'est le sucrée j'ai pris le livre de recette spécial je fais trés régulierement les cremes brulée j'peux te dire qu'elles sont juste trop bonne alors que quand je les fait par rapport a des recette classique je les rates ou elles sont moyennement bonne
peut tu donnez la recette des creme brulée s'il te plait car j'adddddooooooorrrrrreee ca mais trop de scrupule a les mangé;)
 
salut les filles sa y est semaine terminé bon ces deux derniers jours j'ai fais plusieurs écarts je ne me suis pas pesée mais j'ai perdu environ 3 centimètre de tour de taille mon cheri me dis que cela ce vois donc je suis contente :)
 
c le meilleur ca !!! d ecart ...lol et ben si moi j'ai envie de mangé un truc et ben je le mange et si apres je stagne et ben c mon probleme ptdr je tassure que c vrai mais au moin je suis pas frustré une tartine de confiture ma hanté lol pdt plusieurs jours et le jour ou j'ai craqué et que je l'est mangé et ben j'y ai plus pensé lol bon faut resté modérée ! loooool
d'ailleur ce soir (on est des supporter de foot "psg") donc d'ailleur ce soir ligue des champion psg/barça apero pizza et kebab tu crois que c grave mdrrrrrr
je vais faire du velo élliptique demain jusqua se que mort s'en suive mdrrrrrrr
bonne journée mary
 

Ca peut vous intéresser:

Haut