débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

doly

Membre Actif
tout et dans le titre les filles!!
 

Pièces jointes

  • m.wmv
    1.9 MB · Affichages: 149
  • maquillage.wmv
    2.7 MB · Affichages: 119
Re : débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

pour celles qui ne peuvent pas voir les vidéo je mets quelques photos!
 

Pièces jointes

  • 004.jpg
    004.jpg
    33.8 KB · Affichages: 109
  • 005.jpg
    005.jpg
    25.8 KB · Affichages: 108
  • 001 (2).jpg
    001 (2).jpg
    26.2 KB · Affichages: 104
  • c (2).jpg
    c (2).jpg
    35.5 KB · Affichages: 114
  • 008.jpg
    008.jpg
    38 KB · Affichages: 102
  • 016.jpg
    016.jpg
    35.5 KB · Affichages: 120
  • 156729_1238033328250_1751774625_438568_5890133_n[1].jpg
    156729_1238033328250_1751774625_438568_5890133_n[1].jpg
    21 KB · Affichages: 116
Re : débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

coucou ,
tu ne devrais pas monté la couleurs bleu jusqu'au sourcil , la couleur plus foncé dois étre en générale dans le creux externe de paupière dépassant légèrement du creux .

Bonne contination
 
Re : débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

coucou ,
tu ne devrais pas monté la couleurs bleu jusqu'au sourcil , la couleur plus foncé dois étre en générale dans le creux externe de paupière dépassant légèrement du creux .

Bonne contination


je sais lol!! c est mes tout premiers maquillages je ne cherche pas la technique .... c est juste pour m amusé !! du moment que je trouve jolie sa me va. en faite j aime beaucoup l effet sur les photos sur moi je trouve sa moche lol j amais je ne sortirais avec ses couleurs la sur ma tronche:happydance:
en tout les cas merci pour ton message!
 
Re : débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

Moi j'aime bien et les pigments ont l'air bien flash, c'est quelle marque de fards que tu utilises? Ah et tu as une jolie bouche je trouve!
 
Re : débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

Moi j'aime bien et les pigments ont l'air bien flash, c'est quelle marque de fards que tu utilises? Ah et tu as une jolie bouche je trouve!
coucou tout d abord merci pour le compliment :)!! alors tout ses maquillages on été fais avec la palette shimmer 88 couleurs de chez coastal scents.
voilou
 
Re : débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

Salut, moi je trouve que ca manque de beaucoup de finesse, surtout sur les 2 dernières photos. Je rejoins aussi ce qu'a dis beautyconcept ( typhaine).
 
Re : débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

Hello!

Alors oui c'est sympa mais applique toi, ce n'est pas du tout fin ce que tu fais...
peut-être prend plus de temps à travailler tes make' up... et pour les techniques, il te faut les regarder, même si ce ne sont que des make' up pour t'amuser, se serais nul de commencer sur de mauvaise base et surtout de prendre de mauvaise habitudes ;)

Mais dans l'idée c'est pas mal, bonne continuation!
:yes:
Bizz'
 
Re : débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

En fait je trouve que les photos te désavantage, tu devrais prendre les deux yeux en meme temps et à la lumière du jour car on distingue une lumière pas assez forte et un peu jaunatre.
 
Re : débutante voici quelques photos de mes maquillages effectué sur moi

je suis d'accord avec ce qui a été dis plus haut tu devrais pas monter autant la couleur foncé jusqu'au sourcil
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 11
Maquillage 10
Maquillage 4
L
Maquillage 9
Maquillage 4

Ca peut vous intéresser:

Haut