Débutante vos avis sur ma pose???

pour une premiere c pas mal tu et trop loing des cuti 1a2milimetre suffit manque d affinement sur tes bord libre pour les formes je vois comme katalya nails la déco et pas mal
:)
 
La photo est un peu loin on ne vois pas trop les détails .
De vu comme ça je dirais :

French pas net , les proportions ne sont pas respectés.
Manque de bombé
manque de limage //
Tes formes ne sont pas toutes identiques.

Essaye plutot de d abord accentué ta forme désiré avant de t attaquer a la french , la construction etc.

Tu a l air moin loin des cuti c est bien , mais je ne peux rien affirmer la photo est trop loin.

Courage
 
Alors c'est déjà beaucoup plus propre que ta toute première pose. Donc c'est mieux.

La french n'est pas proportionnée comme dit emotions-nails. Un coup tu fait bien en travers et un coup tu fais presque vertical.

Essaye de finir la french en pointe. Je sais pas si tu voit ce que je veux dire ? La french au petit bourrelet du doigt elle se fini en arrondit donc essayé de faire fin et pointu.

Les parallèle c'est presque ça. Avant de poser ton gel essaye de limer tes parallèle plus comme ça \/ vers l'intérieur plutôt que comme ça || car avec le gel ça épaissit après.

Essaye de poser le gel de construction un peu plus bombé et voilà.

Sinon c'est bien tes poses ont changer d'allure c'est beaucoup mieux ;)
 
Ah on dirais que le strass du petit doigt sur la main gauche (celle du dessus) as eu un petit soucis non ? ^^ hihi

Sinon oui manque de l'image sur les parallèle et french blanche un ti peu trop épaisse. Ou alors tu n'a pas mis assez de gel de constru pour limer etc.
 
Je sais pas on dirais qu'il vole mdrr on voit le dessous et tout il me semble.

Oui ça doit être ça, essaye de doser léger et si tu vois que tu en a trop mis tu dégraisse et tu lime avant la constru. ( perte de temps mais c'est le temps que tu t habitue)
 
^^ ca doit être la photo qui veux ca mdr !
le probleme c'est que quand j'en met pas assez ça fait fluide (Je sais pas trop comment expliquer) on voit a travers
 

Ca peut vous intéresser:

Haut