Débutante

Rose89100

Membre Actif
Hello à toutes, j'aimerai avoir beaucoup d'avis pro & particuliers sur la pose de mes ongles, j'ai effectué une formation d'un mois en novembre dernier en résine et gel, malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps et de modèles pour m'exercer et m'améliorer donc je vous propose de regarder mes poses en gel et de me faire des critiques bonnes ou mauvaises, les conseils sont bon à prendre :)

Merci d'avance :ange:
 

Pièces jointes

  • hhh.png
    hhh.png
    1.2 MB · Affichages: 261
  • ffff.png
    ffff.png
    862.9 KB · Affichages: 242
  • jjj.png
    jjj.png
    903.6 KB · Affichages: 240
  • 444.png
    444.png
    521.7 KB · Affichages: 234
  • llll.png
    llll.png
    691.4 KB · Affichages: 226
  • ggg.png
    ggg.png
    807.9 KB · Affichages: 228
  • fvv.png
    fvv.png
    759.1 KB · Affichages: 224
  • sr.png
    sr.png
    851.5 KB · Affichages: 225
Bonjour,
Il faut revoir toute la mise en forme. Tu as des soucis de // et gros manque de structure.
Attention aux sourires et aux proportions.
Tu n'utilises pas de cover? C'est dommage car quand on fait de la longueur, il faut rallonger la plaque pour avoir un joli effet.
 
Bonjour,
Il faut revoir toute la mise en forme. Tu as des soucis de // et gros manque de structure.
Attention aux sourires et aux proportions.
Tu n'utilises pas de cover? C'est dommage car quand on fait de la longueur, il faut rallonger la plaque pour avoir un joli effet.

non pas de cover et je ne l'ai pas appris pendant ma formation donc je ne fais pas ce que je ne sais pas faire :)
par contre il doit manquer un mot " Tu as des soucis de //" ?
les 4 dernières photos sont des poses réalisées au centre et il y a eu une bonne tenue de 3 semaines.
Pour les sourires peux-tu être précise car je ne vois pas le défaut merci à toi
 
Sur la pose de couleur noir, la 4eme photo,et la french blanche, tu devrais plus limer tes //
Sur la 5eme photo j'ai l'impression de voir la démarcation, si c'est le cas, esthétiquement ce n'est pas très jolie.
En revanche j'aime bien tes décos.
 
la french blanche je l'avais pas trouvé top personnellement je n'étais pas satisfaite, les french blanche pour moi me font peur o_O sur la 5ème en effet on voit la démarcation du vrai ongle, tu m'aurais conseillé de faire comment pour éviter de la voir ?
Merci pour ton compliment
 
non pas de cover et je ne l'ai pas appris pendant ma formation donc je ne fais pas ce que je ne sais pas faire :) Vraiment dommage qu'on ne t'ai pas appris ça en formation car c'est la base pour moi.
par contre il doit manquer un mot " Tu as des soucis de //" ? // = parallèles
les 4 dernières photos sont des poses réalisées au centre et il y a eu une bonne tenue de 3 semaines.
Pour les sourires peux-tu être précise car je ne vois pas le défaut merci à toi ils sont irréguliers sur certaines et pourraient être un peu plus échancrés.
la french blanche je l'avais pas trouvé top personnellement je n'étais pas satisfaite, les french blanche pour moi me font peur o_O pourtant la french blanche est le meilleur entrainement. sur la 5ème en effet on voit la démarcation du vrai ongle, tu m'aurais conseillé de faire comment pour éviter de la voir ? Il faut un cover
Merci pour ton compliment

Le cover est là pour rallonger la plaque, camoufler les défauts que peuvent avoir l'ongle naturel
 
oui c'est dommage car je le vois dans beaucoup de pose mais je ne veux pas faire de bourde en sachant que je ne sais pas le faire, est-ce que je peux l'apprendre toute seule ou obligatoirement une formation ?
ok pour les sourires, merci !
oui je vais m'exercer sur la french blanche car en plus elle reste la plus populaire
 
Comme l'a dit choute utilise un cover. Les // signifie: parallèle :)
Pour la french blanche, je ne sais pas comment tu procède, mais il y une technique pas mal qui consiste a redessiner un sourire sans trop d'irrégularité, donc avec un pinceau propre imbiber légèrement de cleaner tu le passe sur ta french, tu gomme en quelque sorte, jusqu'a obtenir une jolie forme.
Il n'y a pas de secret il faut de l'entraînement
Courage:)
 
Pour le cover non tu n'a pas besoin de refaire une formation uniquement pour ça. Il doit y avoir des vidéos explicatives, notamment sur les poses en reverse. Le cover doit être appliqué en dégradé vers les cuti pour garder tout de même la couleur naturelle l'ongle.
 
ok pour le cover, vous me conseillerez une marque précise ? ok pour la french je n'avais pas pensé à faire comme ça, j'essayerai en effet ce sera plus propre et jolie
oui beaucoup d'entrainement, hélas j'en ai pas suffisamment
 
Apparemment celui d'ongles24 est bien je ne l'ai jamais utilisé, moi j'avais pris le rose antique de chez nded pour m'entrainer il est pas mal et est couvrant. La texture est épaisse donc ça ne coule pas sur les peaux, c'est pratique pour un début
Voilouu:)
 
ok je vais y jeter un coup d'oeil ;) pour le reste j'utilise du IBd donc je fais "la construction" de l'ongle avec un gel
 
Il faut dans un premier poser le cover, catalyser, faire ta french, catalyser, et ensuite faire ta construction avec ton gel clear.
 
et gros manque de structure. Attention aux proportions.
peux-tu être précise sur ce sujet aussi car sa reste flou et ne m'avance pas si tu ne détails pas les critiques, merci ;) la moitié des poses ont été réalisées en formation et sans me dire un défaut donc il faut que je comprenne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut