Débuter en maquillage, quels produits ?

Mais je pensais que tu étais trad à la base? Tu es dans les ongles? Je ne savais même pas… C'est cool. C'est une passion? Super, l'Espagne!
 
Oui pardon, à la base je suis traductrice, j'ai étudié 5 ans pour, j'ai travaillé en agence de traduction et m'était lancée en freelance. A côté j'ai fait une formation pour les ongles et me suis mise en auto entrepreneur, je faisais du domicile en plus de mon activité de traductrice.
Et j'ai eu de gros gros soucis à tous les niveaux, en deux ans ça s'est enchaîné, famille, fiancé, puis santé...
J'en ai eu plus que marre et je suis partie du jour au lendemain à l'étranger pour me ressourcer. Et voilà un an après je lance un projet avec une copine qui elle est masseuse/esthéticienne. Moi je ferais les ongles et je voulais étendre au maquillage car j'ai toujours aimé ça et j'ai qq aptitudes.
Voilà Voilà ;)
 
Ah, c'est cool. Moi aussi j'ai fait trad.
C'est super comme projet. J'espère vraiment que ça va bien marcher.
 
Ah bon ? C'est marrant et tu fais quoi aujourd'hui tu es toujours dans la trad?
Merci c'est gentil je l'espère aussi, on y met bcp !
 
Ah bon ? C'est marrant et tu fais quoi aujourd'hui tu es toujours dans la trad?
Merci c'est gentil je l'espère aussi, on y met bcp !
 
Un peu de tt, j'ai lu les avis sur internet.

J'ai pris fond de teint hydrating et matt mousse, en plusieurs teintes, poudres compactes, primer Matt base, primer Green et peach, concealer, eye liner et mascara waterproof, crayons levre, rouge a lèvre mat, bronzer en poudre

Et chez elf j'ai pris une palette de couleur, blush, et gloss
 
Quand j'ai vu le titre de ton post j'allais te conseiller Kiko et ELF pour commencer sans te ruiner, pour moi c'est un bon choix ;) amuses toi bien !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 1

Ca peut vous intéresser:

Haut