Déclarer ses cotisations en ligne, obligatoire ??

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonsoir tout le monde,

Après un acharnement de plusieurs mois pour faire comprendre à l'ursaaf que je souhaite maintenant payer au mois, et non au trimestre, on me sort qu'à partir de janvier je ne reçevrais plus de papier pour déclarer mais que maintenant il faut payer en ligne, c'est obligatoire, je n'ai plus le choix 0_ O
Je trouve ça culoté, sachant que je n'ai eu AUCUN papier me confirmant cela, je me dis que j'aurais jamais appeler on me l'aurait jamais dit ??
D'autre part je n'ai toujours pas reçu mon dernier trimestre ( octobre novembre decembre ), pareil elle me dit que mon papier n'est pas partit !! ( jespère qu'il va arriver, marre de payer à la dernière minute parcequ'ILS ne font pas leur job !!!) personne ne dit rien ! rassurez moi votre ursaaf est aussi incompétant et lamantable que chez moi ?
avez vous enttendu cette "obligation" de payer en ligne ??
 
excusez moi pour ces fautes immondes d'orthographes, je suis tellement remonté, que beaucoup de chose m'échappe !!
 
Pour le fait de payer en ligne, moi j'ai rapidement opté pour cette option, c'est beaucoup plus simple, beaucoup moins de paperasses!
Après, les défauts de communication de l'ursaff (t'es sure que c'est pas plutôt le rsi?), je te dirais que c'est un peu partout pareil dans les administrations malheureusement:mad:!!
 
Ca m'est arrive l'an dernier


Je suis pase aussi au mensuel ca a ete une bonne galére aussi. Puis papier du debut d'annee qui arriver pas je suis descende 5fois a l ursaff poir payer y z avez aucune info me disait qu il y avait un retard informatique bref la merde.

Sachant que moi je paye depuis le debut par le net, en mars d'un coup je vois les document precedent je rempli et en avril je recois un mail comme quoi j ai pas rempli fevrier. La telephone a l'ursaf y me dise mettez 0 puisque j avais mos le chiffre de janvier fevrier en mars vu que pas de papier pfff


Incompétence est le synonyme du mot URSAF et RSI malheureusement
 
Pfiou ça le rassure de vous voir écrire ça !
Ba en enflure j'appelle le rsi tout le temps vue que j'ai ce numéro sur mes cotisations. Jusqu'un jour on me sort ( alors que j'exposer a chaque mon même problème ) ah mais madame ça n'a rien a voir avec nous mais faut appeler lurssaf !
Humm ok ....
Donc bon maintenant je vais payer sur internet ! J'ai toujours pas reçu mon dernière trimestre ( octobre novembre décembre ) et je vais sûrement me faire remonter les bretelles ! Mais j'ai quand même reçu un courrier ce matin disant que je suis a jour dans les cotisations ! Heu des fois j'aimerais avoir un comptable lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut