déco water marble vos avis svp

Dans 'Pas à pas et vidéos'

jolicoeur0706 VP-girl ! ^^
    bonjour!
    pourquoi sur certains vernis ca ne tiendrait pas? Je ne comprends pas?
    C'est comme un sticker, non?
    Juste qu'il faut le tremper dans l'eau et il colle grace a ca ?

fidjy : qu'est ce qu'il se passe quand tu dis que ca ne tiens pas?

Sinon très joli pose Tonia!
    Tu les a acheter ou tes WD ?

tonia nails Membre récent
    ça ne tiens pas dans le sens ou si tu le mets dans l'eau le vernis sèche trop vite du coup tu ne peux pas faire ta déco car le vernis à tendance à coller sur l'embout avec lequel tu va faire ton dessin, et moi je trouve les vernis aux états-unis sinon sur ebay france tu les trouve et visiblement dans certain magasin mais je ne sais pas où, et merci pour le compliment de ma pose ça fait plaisir. Si tu as besoin hésite pas à demander.

je suis desolé j'ai vraiment pas compris.
    Pour moi in water decall c'est un petit sticker sans colle, que tu trempes dans l'eau quelques secondes, puis avec une pince a epiler tu le decole du support pour le deposer sur l'ongle.
    Donc je comprends pas ta phrase : "tu ne peux pas faire ta déco car le vernis à tendance à coller sur l'embout avec lequel tu va faire ton dessin"

Ou alors on parle pas de la meme chose peu etre??! mdr

merci en tout cas pour tes explications!

re, non ce n'est pas des sticker, la c'est du water marble (dans de l'eau, tu verse délicatement une goutte de vernis puis une autre de couleur différente ainsi de suite, après avec un embout tu dessine un décor dans le vernis que tu as mis dans l'eau une fois ta déco fini tu y plonge ton ongle et avec un coton tige tu enlève le vernis qui n'a pas servie et ensuite tu peux enlever ton doigt de l'eau et voilà ta déco est faite).

Aaaaaaah mince!! En effet je me suis completement planté!!
    J'ai confondu avec les water decal!! Mdrr
    Mea culpa
    Je vois tres bien ce sont tu me parle , jai deja regardé pas mal de video sur le water marble et vest une technique de dingue dailleurs!
    Donc ta pose est vraiment tres belle ! ;-)

ptitbrindcanelle Membre Actif
    il est joli! mais par contre, je trouve que les couleurs ne sont pas assez éclatantes... As tu mis une base blanche en dessous?

dorotisha Membre Populaire
    ça a l'air joli mais on voit pas bien, dommage

moi je le fait avec tous les vernis pas chèrs (du marché, de gifi, ebay etc...) ça marche sauf les pailletés

coco08 Membre Populaire
    au moins tu les reussis ps moi !!! sniff suis comme fidji marchent ps mes vernis !

ptitbrindcanelle Membre Actif

en principe les meilleurs vernis pour le wm sont les moins chers et ça c cool^^ (HD, YSSY, Vera Valenty... mais ça marche aussi avec certains OPI, China Glaze...)en fait, ils faut qu'ils soient assez liquides. L'eau doit être à température ambiante aussi.
    Bon courage pour tes WM!

Merci les filles c'est super sympas, pour les couleurs oui ça fait pas assez flashant mais c'est ma soeur qui voulait faire ses couleurs, je veux en créer d'autres et je les mettrai sur le forum et comme ça vous pourrez me donnez votre avis en tout cas je vous remercie c'est super sympas.

Partager cette page