Déco

myliie

Nouveau Membre
Bonjour les filles , voilà je me lance en tant que prothésiste ongulaire, je suis entrain de voir pour faire ma formation dans un centre, mais auriez vous des conseils a me donner pour faire bien ma french bien net sans debordure, car vu j'ai la main qui tremble c'est pas bien net encore, et au niveau de la déco je la fais après ma construction ou avant? Et comment faire pour ne pas ça soit bosseler et de façon a ne pas retirer tout le gel? Je dois faire avec une lime ou le polissoir?? Merci de m'aider...
 
myliie a dit:
Bonjour les filles , voilà je me lance en tant que prothésiste ongulaire, je suis entrain de voir pour faire ma formation dans un centre, mais auriez vous des conseils a me donner pour faire bien ma french bien net sans debordure, car vu j'ai la main qui tremble c'est pas bien net encore, et au niveau de la déco je la fais après ma construction ou avant? Et comment faire pour ne pas ça soit bosseler et de façon a ne pas retirer tout le gel? Je dois faire avec une lime ou le polissoir?? Merci de m'aider...

Pour faire ta french net il faut travailler en reverse,la déco juste avant la finition et pour pas que ce bosselé apprendre le limage à la lime... Attends ta formation et toutes ces questions auront des réponses concrètes,t'entraîner avant va te faire prendre de mauvaises habitudes qui seront dures à perdre
Pour choisir un centre cherche quelqu'un qui travaille avec les nouvelles méthodes russe chablon etc et pas l'ancienne méthode capsule et bombé important
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 53
M
Ongles en gel UV 15
I
Ongles en gel UV 5
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut