Décollement avec IBD

cerisea

Membre récent
Bonsoir,
je travaille avec les gels IBD et j'ai une cliente qui a des décollements aux niveaux des cuticules et pourtant je suis certaine que je n'ai pas touché les peaux.

Sur les autres clientes ça tient très bien. Elle reviennent 1 mois ou 2 mois après sans aucun décollement.

Sa première pose a tenu 1mois, après le premier remplissage les décollements ont commencé à la troisième semaine.
Au second remplissage 2semaines après.
Au troisième remplissage 1semaine après.
Au quatrième remplissage 2jours après.
Ce matin le cinquième remplissage, il y a déjà des décollements.

Elle ne prend pas de médicaments, pas complément alimentaire, porte des gants pour le ménage.

Elle avait vu une autre PO avant moi et il y a eu des décollements mais je ne sais pas ce que valait le travaille de cette personne.

A part un rejet, je ne vois pas ce que ça peut être.
Avez-vous d'autres idées pour des décollement svp ?
 
il serait intéressant de nous donner ton protocole pour le remplissage ainsi que des photo :)
 
Voici mon protocole de remplissage:
je pousse les cuti,
ensuite limage du gel et aussi sur la démarcation de l'ongle naturel,
nail prep, bonder cataliser et tamponer,
la construction et limage.
 
Tiens moi je le tamponne le bonder avant la catalysation enfin ça ne vient pas de là le problème.
Je pense en effet que ta cliente le gel ne lui convient plus. J'en avais une comme ça ou on a testé facile 5 poses au gel, je l'ai passée en résine et il n'y a plus jamais eu de soucis.
 
Je travaille uniquement le gel, je ne supporte pas l'odeur du monomer.
J'essaierai avec d'autre marque.
Merçi :)
 
peut-être trop souvent des solutions hydroalcolisées...
possible un rejet, pense à gratter les petites peaux collées au niveau des cutis, même aux rempli.
il se peut également qu'elle ai un petit dérèglement hormonal, des fois on passe à côté
cependant une chose est certaine, si ses ongles sont "tendres" une résine serait plus adaptée
 
Tiens moi je le tamponne le bonder avant la catalysation enfin ça ne vient pas de là le problème.
Je pense en effet que ta cliente le gel ne lui convient plus. J'en avais une comme ça ou on a testé facile 5 poses au gel, je l'ai passée en résine et il n'y a plus jamais eu de soucis.
Dans le protocole de pose on tamponne après le catalysage :)
 
Dans le protocole de pose on tamponne après le catalysage :)

Oui et non!
Lors de ma formation on tamponnait avant la catalysation.
Sur le site français c'est après.
Sur le site américain c'est avant.

Après en tout logique si on catalyse un produit il se "durcit" y-a rien a tamponné après.

a 4.34mn


Je te mets pas les vidéo ou les nana tamponne ni avant ni après lol.
 
Oui et non!
Lors de ma formation on tamponnait avant la catalysation.
Sur le site français c'est après.
Sur le site américain c'est avant.

Après en tout logique si on catalyse un produit il se "durcit" y-a rien a tamponné après.

a 4.34mn


Je te mets pas les vidéo ou les nana tamponne ni avant ni après lol.
Ah oui c'est comique ça ..... Au début je tamponnais avant et un jour une styliste d'ongle m'a dit " Mais tu travaille a l'envers toi ! " du coup je sais plus ?!
 
Je ne pense pas que cela ait une grande importance au final. Mes poses tiennent et de ton côté aussi.
Le gros défi du bonder est de l'utiliser en une fine couche après je suppose que même en ne le tamponnant pas si c'est fin ça tiendra.
 
Bonjour,
j'ai revu ma cliente, je pense que le problème vient d'elle.
Elle m'a dit qu'avec son ancienne PO, elle avait également des décollements au niveau des cuti.
 
Non, il n'y a pas de trace de dents.
Je sais que certaines ne sont pas honnête, j'avais une qui était femme de ménage, elle avait des décollements et disait toujours mettre des gants.
Un jour, pendant la pose, on arrêtait pas de rigoler et dans le feu de l'action elle m'avoue qu'elle ne porte jamais de gants et qu'elle ne va pas se faire chier avec ça.
Elle c'est faites attraper elle même.
 
Lol la crapule ^^ Enfin c'est space quand même juste des décollements sur les cuti. Ma cliente qui ne tenait pas le gel ne tient pas non plus les vernis permanent, en deux jours ça se soulève et elle le retire comme un peel-off. Test de lui faire un VP si ça marche toujours pas au moins tu seras fixée et te resteras plus qu'a apprendre la résine et te boucher le nez pour le monomer :D
 
essaie avec un gel soak off si tu as. Elle doit avoir les ongles fins ou mous... J'avais le même souci sur des clientes mais que sur 2 doigts et avec un gel souple zéro décollement
 
J'ai repensé à ton cas. Ta cliente a-t-elle les mains moites, les plaques grasses?
Lors de ton rempli lorsque tu prépares sa plaque, tu y vas à la ponceuse ou tu dépolie à la lime?
Si tu y vas à la ponceuse, essaie d'y aller à la lime douce, cet endroit de l'ongle est plus tendre, la kératine moins dure qu'au milieu et en bout de plaque, si l'ongle se sent trop agressé, il va rejeter car surproduire du sébum.
Si elle a les mains moites ou plaques grasses, teste ta pose avec un primer acide, de mémoire le bonder est sans acide, du coup tu devra poser une fine couche de base. Je suis généralement contre les primers acide, mais sur des cas de plaques difficiles, ça permet de tenir la pose...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut