Décollement avec IBD

Je confirme le bonder est sans acide. Mais j'avoue @Art & Ongles c'est une bonne piste les ongles gras, en tout cas ça me rassure de ne pas être la seule a penser aux questions du forum quand je suis pas dessus mdr (ouais ça cogite des fois on dirait pas)
 
Lors de la préparation, je lime la plaque avec une lime douce et autour des cuticules à la ponceuse vitesse minimum.
Elle n'a pas les mains moites et les plaques ne sont pas grasses, ses ongles restent mate.
Même avec le produit acide, ça se décolle.
J'ai jamais utilisé le soak off. Puis-je utiliser le bonder ou un gel de base normal avec une construction soak off ?
Sur une discussion du forum j'ai lu qu'il ne fallait pas limer la construction soak off, est ce vrai ?
 
Lors de la préparation, je lime la plaque avec une lime douce et autour des cuticules à la ponceuse vitesse minimum.
Elle n'a pas les mains moites et les plaques ne sont pas grasses, ses ongles restent mate.
Même avec le produit acide, ça se décolle.
J'ai jamais utilisé le soak off. Puis-je utiliser le bonder ou un gel de base normal avec une construction soak off ?
Sur une discussion du forum j'ai lu qu'il ne fallait pas limer la construction soak off, est ce vrai ?
si tu travailles en soak off, idéalement utilise que des produits soak off, base, constru, finition
si tes décollements viennent de gel classique ne lui remets pas la même chose sur l'ongle :)
en revanche il est possible de mettre en forme des gels de construction soak off, tout va dépendre de ta marque, mais plus ils sont gommeux, moins c'est évident.
 
Logiquement le soak off ibd est fait pr aller avec le bonder ou primer , pour moi ça marchait très bien. Par contre je le trouve horrible à limer , on dirait de la gomme !!! Mais c déjà pas mal de tester pr voir si ça résout ton problème.
Pour ma part maintenant j utilise un gel pour gainage plus facile à lier mais n existe pas chez ibd
 
Logiquement le soak off ibd est fait pr aller avec le bonder ou primer , pour moi ça marchait très bien. Par contre je le trouve horrible à limer , on dirait de la gomme !!! Mais c déjà pas mal de tester pr voir si ça résout ton problème.
Pour ma part maintenant j utilise un gel pour gainage plus facile à lier mais n existe pas chez ibd

Salut @sinda83

Tu es passée chez qui en soak off si tu n'es plus chez IBD stp?
 
j'utilise le gel gainage mse, il n'est pas soak off mais il est souple.
Sinon j'avais les gels mystic nails, tres bonne tenue mais liquiiiiiiides, horrible a travailler
 
MSE forever <3 Tu as noté une grosse différence de tenue comparé a une autre marque?
Merci de ta réponse
 
j'utilise le gel gainage mse, il n'est pas soak off mais il est souple.
Sinon j'avais les gels mystic nails, tres bonne tenue mais liquiiiiiiides, horrible a travailler
C'est rigolo car je les ai testé aussi, et j'avoue que je les aime bien, liquide c'est vrai, mais posé fin, ça passe, faut pas chercher à créer un apex épais avec c'est certain :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut