Décollement gel Kodi

dedoue

Toute nouvelle
Coucou les filles,

J'ai voulu changer de gel récemment et j'ai tout compte fait opté pour KODI. J'ai testé les produits sur moi hier après midi et on voit déjà des décollements au niveau des cuticules pourtant le gel n'y est pas très proche.

Protocole de pose :
J'ai déjà retiré le vernis permanent que j'avais...
Pousse cuticule
Lime douce
Base Kodi
Catalyse
Masque Suntan
Catalyse
2ème couche masque Suntan
Catalyse
French avec extrem white Kodi
Catalyse
Fine couche de Pink builder Kodi (j'avais peur qu'avec le suntan cela ne soit pas assez résistant)
Catalyse
Gel de finition Kodi
Catalyse

Voilà où est mon erreur?? Sachant que je n'ai pas mis de nail prep, direct la base... Mais mon ongle n'est pas gras... Et lorsque j'ai commandé chez Cavilie on m'a dit que s'il n'était pas gras ça irait!!

Merci
 
Ben non... On m a dit que chez kodi le gel de base suffit... Mais c est vrai que d habitude je mets un primer avant mes gels BN... Alors j ai fais une betise!!!
 
Je ne sais pas si tu as fait une bétise, je n'ai jamais utilisé les gels Kodi, cependant un primer est souvent recommandé sauf si le gel de base en contient déjà. En revanche de mémoire le masque est un builder, je ne comprends pas pourquoi 2 couches? Sauf s'il n'est pas builder, dans ce cas il te faut faire une constru dessus. Le mieux est que tu appelles le centre ^ù tu as acheté tes gels, sinon tu peux aussi poster des photos de ta pose, il y a peut-être un défault apparent qui nous permettra de t'aider.
 
Je préfère avec le prima clear tout simplement lol Surtout quand je veux faire des paillettes vu que le mask est assez pigmenté ça ne fait pas assez transparent a mon gout :p
 
bonjour,
Je voudrais savoir si avec l'extreme white ( celui qui n'a pas de résidu collant) je peux faire ma construction par dessus ?
Est ce que l'adhérence est bonne malgres qu'il n'y a aucun résidu ou il faut le posé par dessus la construction uniquement?
Merci
je recherche un gel bien blanc pour la french qui soit assez liquide pour le poser au pinceau mais qui puisse êtres utilisé sous la construction et de bonne marque. Pouvez vous m'en conseiller?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut