Défi duo fin d'année 12.15

non le 76 n'est pas magnétic
méa culpa, je voulais dire le 06 :oops:
Sinon je teste le n°23 depuis une semaine, je suis en pleine rénovation de salle de bains (carrelage et tutti quanti), et il a pas bougé d'un poil ;) (et moi j'aime bien les textures épaisses, je les trouve plus couvrantes :D )
 
méa culpa, je voulais dire le 06 :oops:
Sinon je teste le n°23 depuis une semaine, je suis en pleine rénovation de salle de bains (carrelage et tutti quanti), et il a pas bougé d'un poil ;) (et moi j'aime bien les textures épaisses, je les trouve plus couvrantes :D )
et on veut voir les photos des tests :D:D:D
 
Voilà :)
Bon, la brillance a souffert, j'ai perdu un pouce et j'ai l'index mal en point, mais le vernis est toujours là :D

20160211.jpg


C'est un remplissage sur ma mauvaise main, la bonne je vous la montrerais plus tard, j'ai fait le concours "jeux de transparence" (même si je n'ai pas d'espoir de gagner, mais ça m'inspirait) et j'ai pas le droit de publier la photo avant la publication des résultats ;)
 
Voilà :)
Bon, la brillance a souffert, j'ai perdu un pouce et j'ai l'index mal en point, mais le vernis est toujours là :D



C'est un remplissage sur ma mauvaise main, la bonne je vous la montrerais plus tard, j'ai fait le concours "jeux de transparence" (même si je n'ai pas d'espoir de gagner, mais ça m'inspirait) et j'ai pas le droit de publier la photo avant la publication des résultats ;)
Merci pour le partage wills , effectivement si tu es en plein travaux , le vernis a bien tenu , d'autres essais depuis ?
@Ishvary , quelques essais à nous montrer ?
Bisou les filles
 
J'ai fais une pose vp sur résine sur cliente hier je posterais taleur et je confirme ce que je disais je n'aime pas les vp épais perte de temps sans nom.
Après pas d'autres essai a montrer on ne me demande jamais de vp j'en fais même pas 2 par an donc ça va être dur ^^
 
coucou :)
pas de nouveau test pour ma part, j'ai toujours la même pose avec des doigts en moins mais le vernis est toujours là lol!
Je te mettrais une photo demain ;)
 
coucou @NailsCoach :)
j'aurais voulu savoir si par hasard tu aurais différentes tailles dans la même gamme de pinceaux que celui du lot (le carré); j'ai fait un one stroke avec et je le trouve génial, les couleurs se fondent super bien et il glisse nickel sur l'ongle, si tu avais la taille en dessous pour faire les feuilles ce serait génial ;)
Une t'ite photo du one stroke en question (soyez indulgentes, j'ai pas de formation :( )
11731697_1531568067138494_1058896501352501313_o.jpg
 
coucou @NailsCoach :)
j'aurais voulu savoir si par hasard tu aurais différentes tailles dans la même gamme de pinceaux que celui du lot (le carré); j'ai fait un one stroke avec et je le trouve génial, les couleurs se fondent super bien et il glisse nickel sur l'ongle, si tu avais la taille en dessous pour faire les feuilles ce serait génial ;)
Une t'ite photo du one stroke en question (soyez indulgentes, j'ai pas de formation :( )
11731697_1531568067138494_1058896501352501313_o.jpg

Moi je ne dirais qu'une chose tu est plutôt bien partit en One strock
car le pinceau qui était dans le kit est un pinceau gel :lol::lol:
J'ai jamais pensé à le tester en peinture celui là :cool:, comme quoi ,faut pas se vriller les filles hein
Y a pas vraiment des pinceau spécifique il faut juste trouver "Le notre" ;)
 
Tant pis, merci quand-même :) Tu peux par contre peut-être me dire si c'est du poil naturel ou du synthétique?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Les résultats des défis 46

Ca peut vous intéresser:

Haut