défi make up africain

Re : défi make up africain

moi j'aimerai mais pas assez de temps et pas assez douée !!
 
Re : défi make up africain

j'aurais bien participé aussi mais malheureusement j'étais juste niveau temps...mais pourquoi pas apres les fètes oui je serais partante dans la mesure du possible!!
ça devient galère les défis c'est dommage ;(
 
Re : défi make up africain

je suis d'acc avec toi on ne dit rien si on n'ai pas sur de pouvoir le faire !!!
 
Re : défi make up africain

il faut dire qu'il y a beaucoup de defi en ce moment sur le forum et que tout se coincide en plus on est en pleine periode de fete, beaucoup de boulot pour certaines et la date limite etait un peu juste je trouvais donc faut trouver le temps pour faire tout ca
 
Re : défi make up africain

oui mais si on dit je participe sa serai bien de trouver le temps de tenir parole!!
Moi aussi j'ai étais super occupé mais j'ai deis que je participer et j'ai tenue parole!!!
ok terra je met ma photo!!!
bise et bonne fetes!
 
Re : défi make up africain

oui c'est sur que si on dit qu'on y participe ça serait bien de le faire!c'est dommage car c'est beaucoup de boulot pour tout le monde et si ça doit finir comme ça c'est rageant!
Mais bon apres tout le monde ne fonctionne pas comme ça malheureusement!c'est bien dommage si j'avais eu le temps j'aurais participé!
 
Re : défi make up africain

c'est vrai que c'est dommage mais bon pas grave!!!!! et au fait laetitia dsl mais j'avais pas reçu ta photo et sinon jess si tu met la tienne moi j'avais aussi fait le maquillage rien que pour le plaisir donc je t'accompagnerais sur cette voie... :)
 
Re : défi make up africain

salut les filles,

que dites vous d'un défi make up africain??
un continent qui inspire tellement de couleurs (orange, brun, doré, rose, et j'en passe)

alors partente pour ce défi??? (perso, j'ai hate de voire ce que ça peut donner)

début 5 décembre . mise en place des photos pour vote le 19 décembre

bisous à toutes

j'espère recevoir pleins de photos...

ps: les photos ne sont pas de moi


j'ai du mal à cibler le défis...
le but c'est de réaliser un maquillage type "africain" (tribut) ou maquillage "mode/beauté sur peau noire" ?
car pour moi c'est 2 types de maquillage complètement différents
 
Re : défi make up africain

Coucouu !!

J'aimerais participer au défi mais est ce que c'est encore possible ?
Avant quand faut il envoyer les photos svp ?

Est ce qu'il faut obligatoirement avoir un modèle type africain ?

Merci
 
Re : défi make up africain

Coucou!!

Tssssssss.... apparement j'arrive trop tard!!!
Pour nous les black je dirai surtout en plus dans ma région c'est cho cho cho pour trouver des maquilleuses spécial peau black!!!

Et j'en ai fait des instituts de beauté pour savoir ci expérimenté sur mon type de peau à chaque fois meme réponse... pas les teintes qui faut!!

c'est vraiment dommage car je suis sure qu'il y aurai pas mal de clientéle!! pour sorties mariage ect... enfin
 
Re : défi make up africain

Je ne sais pas si vous connaiser il existe cette marque de maquillage, soin visage et corps pour peaux noir
[DLMURL="http://www.blackup.com/blackup/"]black|Up -[/DLMURL]
Peut étre sa pourrais vous servir pour vos défi !! et il en vendent chez sephora pour toute cella qui ne connaiserai pas encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut