Défi sport toutes ensemble???

Goguito

Nouveau Membre
Coucou les filles!!

Lors de mon voyage en Australie, j'ai découvert un "défi" là-bas: pendant 3 mois, les gens se mettent au sport et rééquilibrent leur alimentation.

Certains ont beaucoup de poids à perdre, d'autres veulent surtout retrouver leurs bonnes habitudes alimentaires et se raffermir.

Je vous mets le lien: Monthly Winner , comme ça vous pourrez avoir un aperçu de ce dont je suis en train de parler!!

Vous avez vu les changements??? C'est impressionnant!!!

Alors ce que je vous propose, c'est de le faire nous aussi, mais sur le fofo!!! On "s'inscrit" toutes ici, on donne chacune des idées de "programme" sportif, à faire à la maison ou dans un club ou dans la rue etc... Chacune , ainsi, pourra prendre les exercices qui lui plaisent, et se faire un mini programme!

Pas besoin de coach sportif, c'est nous les coach!!! On peut se motiver et être en grande forme toutes ensemble!!

Pas non plus besoin de faire 2 heures de sport par jour, surtout quand on a un boulot, des enfants... bref, une vie à côté!!

Ca vous dit?

Je propose qu'on commence le challenge Lundi prochain pour laisser un maximum de personne s'inscrire! J'espère que vous serez nombreuses parce que c'est toujours plus marrant à plusieurs!! :drunkparty:
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

pas mal ton idée
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

vouai a voir eventuellement lol
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

pas mal comme idée du moment qu'on parle pas de régime! ^^ juste sport et alimentation saine! j'ai besoin d'aide je taffe au Mcdo!!! ptdrrr dur de se dire qu'on mangera pas là bas après son service! -_-
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Cool!! Déjà 3 personnes!! :) Non non, pas de régime, juste du sport!! et de la régularité!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

je suis partante aussi
je suis inscrite dans une salle de sport j'y vaos 3 fois la semaine env. si je eux vous aider ce sera avec plaisir et surtout ne faite pas de régime car quand on fait du sport il faut manger car il faut nourrir son muscle
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Cool!! Je pense que d'ici lundi prochain, il y aura beaucoup d'inscrites!!! Oui, moi aussi je suis contre les régimes!! Je mange de tout, quand j'ai faim, et je m'arrête quand je n'ai plus faim. Je ne me prive de rien: nutella, brioche... Il suffit juste d'écouter son corps! enfin, pour moi, ça marche!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

je ne suis pas contre les régimes mais j'en ai marre et c'est pas ce dont j'ai besoin, je fait attention a ce que je mange mais j'ai besoin de motivation pour faire du sport...
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Ben ça tombe bien moi je suis super motivée!!! Dommage que tu n'habites pas à Grenoble, j'ai posté un message pour trouver une partenaire de jogging 2fois par semaine sur Grenoble mais personne n'est dispo!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

bon je me motive ce soir je reprend les abdos,au faite personne d'autre!!
sinon j'ai l'intention d'aller faire des longueurs a la piscine, apparemment rien de mieux d'après mon doc..
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Je vous suis les filles! Mon objectif à moi c'est de reprendre ma masse musculaire, j'ai perdu du poids sans le vouloir et mes muscles ont fondus alors que j'ai toujours été assez musclée.
J'ai déjà commencé et ça revient vite mais j'arrive pas a remuscler l'arrière des cuisses...
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

ah! super! ça fait plaisir de voir que j'suis pas la seule à ne pas vouloir de régime!! ^^
bon j'espère qu'on va réussir à se motiver les filles!! et si vous avez des idées pour que j'évite de manger mcdo j'suis preneuse, j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaas :'(, je sais il faut de la volonté mais c'est la facilité! après une grosse journée,les repas sont là sous mon nez,prêts tout de suite et chaud. grrrrrrrrrr
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Bah mange les mais à côté de ça bouge à fond. Te prives pas si t'aimes ça
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Bah mange les mais à côté de ça bouge à fond. Te prives pas si t'aimes ça

c'est pas que j'aime ça, c'est que j'y travaille!!!! lol j'y mange donc le midi et le soir! c'est pas du tout sain, de+ j'ai des problèmes d'estomac. je sais pas quoi faire pour me dire :stop_sign_miguel_s_ à part les fois où j'suis malade (car à force je suis malade: gastro).
Depuis hier j'y mange plus car trop mal au ventre, j'espère continuer!! :violin: lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 8
Sport 4
I
Sport 12
Sport 18
Sport 11

Ca peut vous intéresser:

Haut