Défi sport toutes ensemble???

Re : Défi sport toutes ensemble???

Tu as la bonne "poudre" celle que le médecin peut te conseillé en te guidant des doses et tu as celle du magasin qui celle là est pas bonne quand je dis pas bonne,c'est à la durée et ça bcp de gens ne savent pas malheureusement... Tu as la fatigue,problème rénaux etc... C'est qu'il faut stopper~
Je dis prudence quand même. Sur une tablette de pilules de régime ça te dit pareil (vitamine ,caféine etc..) Ca se vend en pharmacie comme la pilule Ali et on connait bien les conséquences...
Tu connais peut être tes doses à prendre mais certaines pas~ Je déconseillais dans ce sens là mais j'avoue n'avoir pas été clair!

Depuis quand la protéine est mauvais pour la santé???????????
La je me pose vraiment la question!!!
Tu en a dans la viande , le poisson, les oeufs, et beaucoups d'autres aliments!! ce n'est en rien comparable avec les produits vendus pour faire maigrir ou autre.

Simplement le fait qu'il soit en poudre prouve que cela peu etre dangereux pour la santé??
On parle pas de produits anabo,ou de dopant qui nous transformerais complétement!!

Bientot tu va nous sortir que les sachet de soupe qu'on mélange avec de l'eau son aussi mauvais pour la santé!!

C'est comme les vitamines que l'on prend en cachet , on pourrais autant manger des fruits mais parfois c'est plus simple de prendre un cacheton, le pot de protéine c'est la meme et c'est pas pour autant que c'est néfaste.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Sinon moi les filles j'ai commencé le sport aujourd'hui.

J'ai fait 10 séries de 20 rép d'habdos a 20kilos.
Puis 10 séries de 20 rép de cuisses a 15Kilos.
Et 30mins de vélos ou j'ai brulé 180 calories et fait 11km!!lol je voulais faire de la course a pied mais yen avait aucun de libre! Les boules!! Ya Deux semaines j'y suis allée et brulé 200 calories en 15mins de courses a pied!! C'est pas comparable avec le vélo!!

Voila pour moi une heure de sport aujourd'hui!!C'est pas mal!!En général au bout de 30mins j'arrete!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Coucou les filles!!

Lors de mon voyage en Australie, j'ai découvert un "défi" là-bas: pendant 3 mois, les gens se mettent au sport et rééquilibrent leur alimentation.

Certains ont beaucoup de poids à perdre, d'autres veulent surtout retrouver leurs bonnes habitudes alimentaires et se raffermir.

Je vous mets le lien: Monthly Winner , comme ça vous pourrez avoir un aperçu de ce dont je suis en train de parler!!

Vous avez vu les changements??? C'est impressionnant!!!

Alors ce que je vous propose, c'est de le faire nous aussi, mais sur le fofo!!! On "s'inscrit" toutes ici, on donne chacune des idées de "programme" sportif, à faire à la maison ou dans un club ou dans la rue etc... Chacune , ainsi, pourra prendre les exercices qui lui plaisent, et se faire un mini programme!

Pas besoin de coach sportif, c'est nous les coach!!! On peut se motiver et être en grande forme toutes ensemble!!

Pas non plus besoin de faire 2 heures de sport par jour, surtout quand on a un boulot, des enfants... bref, une vie à côté!!

Ca vous dit?

Je propose qu'on commence le challenge Lundi prochain pour laisser un maximum de personne s'inscrire! J'espère que vous serez nombreuses parce que c'est toujours plus marrant à plusieurs!! :drunkparty:



Au faite le lien ne marche pas!
J'ai essayé d'y aller et impossible.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Depuis quand la protéine est mauvais pour la santé???????????
La je me pose vraiment la question!!!
Tu en a dans la viande , le poisson, les oeufs, et beaucoups d'autres aliments!! ce n'est en rien comparable avec les produits vendus pour faire maigrir ou autre.

Simplement le fait qu'il soit en poudre prouve que cela peu etre dangereux pour la santé??
On parle pas de produits anabo,ou de dopant qui nous transformerais complétement!!

Bientot tu va nous sortir que les sachet de soupe qu'on mélange avec de l'eau son aussi mauvais pour la santé!!

C'est comme les vitamines que l'on prend en cachet , on pourrais autant manger des fruits mais parfois c'est plus simple de prendre un cacheton, le pot de protéine c'est la meme et c'est pas pour autant que c'est néfaste.

Je vois les mecs en salle boire leurs produits à poudre (oui j'ai lu rien de bien méchant dedans),joli muscle fin se ne sont pas des muscles justes des gros bras gonflés et des jambes aussi fine que des cures dent~ Ca te fait gonflés pour avoir de la masse musculaire mais dés que t'arrêtes ta poudre tu dégonfles,triste.
Oui c'est mauvais quand t'en prends souvent, je connais bcp de personne qui ont regretté d'avoir pris des pilules/poudre à base de protéines (ah oui 1 cachet c'était l'équivalent de 4 poulets c'est clair que tu bouffes pas ça en un jr) Alors non la protéine n'est pas dangereuse mais à trop grosse dose elle est~
Ta remarque de la soupe est comme dire... Incomparable. Petite chose dans ta poudre,c'est pas 2 oeufs que tu manges ni même 1 morceau de blanc de poulet mais 6oeuf et 1 poulet entier ce qui veut dire que si tu prends ça tous les jours en tant normal "en plat" ton corp ne tiendra jamais,ton exemple ça évite de manger des fruits etc...
Je veux des muscles gros comme ça - Vidéo de l'annee 2011 de l'émission Confessions intimes - TF1
Les "gainers" sont ils mauvais pour la santé??? - Yahoo! Questions/Réponses
Sur ce bonne lecture~
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Je répète ce n'est pas néfaste en petite quantité (je le redis parce que apparemment on a pas remarqué~)
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

pour celles qui sy connaissent jaimerais des conseils je suis de nature tres stresse donc je suis comme rim je maigrit a vue d'oeil en moins dune semaine.. il ya kelke annee jetais descendu a 46 kg pour 1 m 68.. aujourdhui apres 2 ans de malbouffe, de proteine en poudre, et d'antistress je suis arrive a un poids de 56kg. jaimerai savoir quel poids est ideal pour ma taille et jai peut etre une question conne mais enfaite je voulais attendre darriver a un poids de 60 kg pour me muscler or apres la lecture de toutes les pages faire du sport permet de prendre de la masse et pas de poids.... je sais pas si jai bien tout compris ?? merci a lavance pour vos reponses.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Normalement tu dois calculé ton IMC => Calculer votre IMC (Indice de Masse Corporelle)
Mais ça ne prend pas en compte si t'as des os gros ou fin~ Pour vraiment savoir,il te faut un nutritionniste~
Après tu peux prendre du poids et te muscler alors ne fait pas de cardio mais plus de la musculation (faire plusieurs petite série). Ton muscle est plus lourd que de la graisse donc tu prendra du poids.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Mince pour le lien!! Pourtant chez moi il marche!!

Sinon, tapez dans google: Bodyblitz body transformation challenge, et ce sera le 1er lien!!

je remets le lien au cas où, réessayez pour voir si celui là marche!!

Monthly Winner
 
Goguito a dit:
Mince pour le lien!! Pourtant chez moi il marche!!

Sinon, tapez dans google: Bodyblitz body transformation challenge, et ce sera le 1er lien!!

je remets le lien au cas où, réessayez pour voir si celui là marche!!

Monthly Winner

Pour moi le lien fonctionne
 
conseillère beaute a dit:
pour celles qui sy connaissent jaimerais des conseils je suis de nature tres stresse donc je suis comme rim je maigrit a vue d'oeil en moins dune semaine.. il ya kelke annee jetais descendu a 46 kg pour 1 m 68.. aujourdhui apres 2 ans de malbouffe, de proteine en poudre, et d'antistress je suis arrive a un poids de 56kg. jaimerai savoir quel poids est ideal pour ma taille et jai peut etre une question conne mais enfaite je voulais attendre darriver a un poids de 60 kg pour me muscler or apres la lecture de toutes les pages faire du sport permet de prendre de la masse et pas de poids.... je sais pas si jai bien tout compris ?? merci a lavance pour vos reponses.

Pour moi le poids idéal c'est celui où tu te sens bien, pas fatiguée,bonne mine etc... Je te conseille de faire du sport en même temps que ta prise de poids,sinon tu ne prendras pas où tu veux. Il vaut mieux prendre de la masse musculaire que du gras mal reparti.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Oui une petite avance!!
Je me fait opérer dans deux semaines ou aprés je pourrais pas faire de sport pendant 1mois alors je préfére m'avancer.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

pour celles qui sy connaissent jaimerais des conseils je suis de nature tres stresse donc je suis comme rim je maigrit a vue d'oeil en moins dune semaine.. il ya kelke annee jetais descendu a 46 kg pour 1 m 68.. aujourdhui apres 2 ans de malbouffe, de proteine en poudre, et d'antistress je suis arrive a un poids de 56kg. jaimerai savoir quel poids est ideal pour ma taille et jai peut etre une question conne mais enfaite je voulais attendre darriver a un poids de 60 kg pour me muscler or apres la lecture de toutes les pages faire du sport permet de prendre de la masse et pas de poids.... je sais pas si jai bien tout compris ?? merci a lavance pour vos reponses.


Comme le dit rim , ton poir idéal et celui ou tu te sens bien.
Aprés si tu veus prendre du poid tout en fesant du sport, vise plutot de faire de la muscu plus un peu de cardio.
De toute facon ta graisse va se transformer authomatiquement en muscle et normalement devrait pesait plus lourd.
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Encore un petit weekend pour se reposer, et préparer son programme de sport, et après, départ Lundi!!! J'ai hâte!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Comme le dit rim , ton poir idéal et celui ou tu te sens bien.
Aprés si tu veus prendre du poid tout en fesant du sport, vise plutot de faire de la muscu plus un peu de cardio.
De toute facon ta graisse va se transformer authomatiquement en muscle et normalement devrait pesait plus lourd.


ok merci des infos.. par hasard vous avez pas des idee de programmes pour moi pour muscler jambes fesses dos et abdos ... merci beaucoup
 
conseillère beaute a dit:
ok merci des infos.. par hasard vous avez pas des idee de programmes pour moi pour muscler jambes fesses dos et abdos ... merci beaucoup

G mis un lien regarde dans mes messages précédents
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

vas sur you tube pas mal de programme, pour les bonnes explications et positions a prendre.
le principal cest ce sentir bien dans sa tête, et son corps apres tout va
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

oui je suis ok avec pinki moi pas trop pour les produits proteinés,dailleurs etant ancienne vendeuse de produits de ce genre parfois je les deconseillaient.si tu veux de la masse musculaire tu peux en prendre sans ses produits et manger de la viande rouge.il ny a pas eut des recherches de les contraintes a longs termes et les effets indesirables sur certaines publications CNRS.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 8
Sport 4
I
Sport 12
Sport 18
Sport 11

Ca peut vous intéresser:

Haut