Défi sport toutes ensemble???

Re : Défi sport toutes ensemble???

merci pour les liens.. donc lundi on met notre programme prevue pour ces 3 mois.. moi je pourrais pas prendre de photos mais ej vous tiendrai au courant de ce que je voit en progression et lavis des autres si il remarquent..
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

merci pour les liens.. donc lundi on met notre programme prevue pour ces 3 mois.. moi je pourrais pas prendre de photos mais ej vous tiendrai au courant de ce que je voit en progression et lavis des autres si il remarquent..

Pas obligée de mettre ton programme pour3 mois!! Je crois que le corps s'habitue au bout de 3 semaines, tu peux déjà commencer avec un programme de 2 ou 3 semaines, ça sera déjà pas mal, je pense!!! ^^

Moi j'ai la crève + règles, mais je commence lundi!! Ah oui, on est défi ou on ne l'est pas!! lol

:fool:
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Pas obligée de mettre ton programme pour3 mois!! Je crois que le corps s'habitue au bout de 3 semaines, tu peux déjà commencer avec un programme de 2 ou 3 semaines, ça sera déjà pas mal, je pense!!! ^^

Moi j'ai la crève + règles, mais je commence lundi!! Ah oui, on est défi ou on ne l'est pas!! lol

:fool:

Pffft moi la sinusite!!!! pas graaaaaf vais resbirer bar la bouche lol !
Motivée motivée! :drow:
En plus je viens de m'offrir le jeu WII "just dance" hé bé les filles je l'ai testé ce matin (j'adooooore danser) hé ben c'est pire qu'une scéance de fitness lol
suis H.S. après 5 morceaux!!!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

alors c'est premier jours de sport.. moi jai pas pu commencer car trop de choses a regler en ce moment qui passe en prioriite mais jespere lundi prochain !!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Bon allez je me lance.
Arrêt du tabac il y a maintenant 9 mois-> 10kg dans les fesses et les hanches.
Pas pu commencer sport lundi car sinusite avec fière (tenais plus debout lol) donc j'attaque lundi prochain (quand j'aurai fini les antibiotiques).

Donc je disais: 75.5 kg pour 1m70
63 cm tour de cuisse
98 cm tour de hanches
90 cm tour de taille

But de la manoeuvre (d'ici 3 mois) : avoir perdu au moins 7 kg
3 cm de tour de cuisse
5 cm de tour de hanches
et tout ça sans régime car j'en ai ras la patate de me priver!!!!!

allez à vous les filles et à lundi prochain :embarrassed:
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

et bien moi
je mesure 1.64m
je pèse 50 kgs
je ne vous donne pas mon tour de cuisse je suis trop mince mon problème c'est le bourrelet autour de la taille et oui meme pince il y a de la graisse je fais du sport 3 voir 4 ois la semaine dans une salle donc 4h par semaine mais mon gros problème c'est l'alimentation presque pas de légumes des féculents pate patate avec fromage rapé dessus et des gratins tout ce qui faut donc moi j'aimerais bien des recette qui donne envie de manger des légumes
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

et bien moi
je mesure 1.64m
je pèse 50 kgs
je ne vous donne pas mon tour de cuisse je suis trop mince mon problème c'est le bourrelet autour de la taille et oui meme pince il y a de la graisse je fais du sport 3 voir 4 ois la semaine dans une salle donc 4h par semaine mais mon gros problème c'est l'alimentation presque pas de légumes des féculents pate patate avec fromage rapé dessus et des gratins tout ce qui faut donc moi j'aimerais bien des recette qui donne envie de manger des légumes
En voici une que mon fils adore: salade de courgette aux saveurs italiennes
*1 petite courgette par personne
*2 tomates
*5 belles feuilles de basilic
*2 tranches de jambon de parme par personne
*parmesan râpé
1-couper les courgettes en tranches fines et les faire dégorger au sel pendant 20 min.
2-éponger, puis les faire revenir dans 2càsoupe d'huile d'olive pendant 5 min
3-épépiner les tomates et les couper en petits cubes
4-ciseler le basilic finement
5-couper le jambon en morceaux
6-mélanger courgettes, tomates, basilic, jambon poivrer généreusement et ajouter le parmesan

Voilà! c'est tout simple, ça a un goût de pâtes à l'italienne sans féculents! lol
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

1m64 pour 50kg, tu as bien raison de manger des pâtes avec bcp de rapé!! lol ton boulet du bidou ne doit pas être bien gros!

moi je mange bcp de légumes, en été on mange bcp de ratatouille, j'adore ça! et aussi des tagliatelles de courgette. C'est super simple et rapide et TROP bon!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

à mon tour!
1m75 63,5kg
tour de taille: 73cm
tour de hanche(là où y'a les poignée d'amour) 94cm
tour de fesses lol 96cm (je ne veux pas changer)
tour de pantalon: 90cm (je ne veux pas changer non plus, je veux juste plus avoir de poignée d'amour qui débordent et qui me gêne- ça me fait mal quoi)
tour de cuisses: 53cm( je ne veux pas changer ça aussi).

je veux perdre 4,5 kg.

donc ce qui me dérange le plus sont les poignées d'amour et des petits bourlet au dos en dessous des bras, je sais pas si vous voyez.et le petit bidou. y'a pas grand chose hein! mais faut que je fasse quelque chose quand même, car avant j'étais maigre 1m75 55kg. je ne veux pas redevenir maigre mais trouver le juste milieu.

je suis pas du tout assidue donc j'espère pouvoir perdre un peu ma bouée! ^^
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Coucou les filles!!! Cela fait une semaine que j'ai commencé lé défi, j'ai fait 3h de sport la semaine dernière, ça a été difficile à cause de la grippe! Et j'ai décidé d'acheter un pot de protéines (le même que Rim) pour faire une cure de 2 ou 3 semaines, car mon but est de prendre entre 3 et 5 kg et de me muscler!!

Bon courage, j'ai fait 30 minutes de sport ce matin!!
 
Goguito a dit:
Coucou les filles!!! Cela fait une semaine que j'ai commencé lé défi, j'ai fait 3h de sport la semaine dernière, ça a été difficile à cause de la grippe! Et j'ai décidé d'acheter un pot de protéines (le même que Rim) pour faire une cure de 2 ou 3 semaines, car mon but est de prendre entre 3 et 5 kg et de me muscler!!

Bon courage, j'ai fait 30 minutes de sport ce matin!!

Accroche toi c'est pas bon. Une tasse à 10h une autre à 16h ça devrait le faire
 
Goguito a dit:
lol!! ^^

Je pense y mélanger avec du lait et du sucre si c'est trop dégueu!!! Ou alors je peux me boucher le nez!!!:laugh:

J'ai testé les 2 lol. Avec le sucre c'est pire et avec du lait c'est lourd. Le mieux c'est avec de l'eau sans trop respirer
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Coucou tout le monde!! Voilà une nouvelle semaine qui commence!! Alors, qui continue le défi?? Qui a fait du sport régulièrement?? Pas de nouvelles des nombreuses inscrites?????????
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Moi me suis fait opéré , donc je commence d'ici un bon mois!!

Bon courage a toutes!!
 
Re : Défi sport toutes ensemble???

Bin alors plus personne???? :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 8
Sport 4
I
Sport 12
Sport 18
Sport 11

Ca peut vous intéresser:

Haut