Lissage Brésilien Déjà fait 6 lissages mais veut trouver mieux.. Besoin de Sérieux Conseils svp

Je pense que tu pourrais t'orienter le kerabest qui a de bons retours et qui lisse plutôt bien et pas très cher il me semble.

A la base j'ai les cheveux aussi frisés que toi avec plus de volume et 2 ans plus tard, à raison d'un lissage tous les 4 mois, ils sont toujours un peu bouclés mais plus facile à lisser. Et sur tous les lissages que j'ai fais, mes préférés sont dream hair et kerabest
 
Asmahan a dit:
Mdrrrr les 5-6 mois étaient enormes, bon j'en veux un qui tient, et sans denaturaliser mes cheveux alors svp aidez moi a en choisir un lol

Mais pour que ça tienne longtemps il faut avoir fait quoi? Couleurs, meches, decolo, defrisages??

J'élimine donc le hgs sur vos conseils car il ne tiendra pas plus que le arabian, le arabian c'est 1 ou 2 mois avec shampoing sans sls et soins..
Dsl Sabelle25, et il est cher sur ton site je trouve, 70ml a plus de 30 €, il yen a des 100ml sur ebay à moins de 30...

Faut se méfier de certains vendeurs sur eBay.
Si j'avais a prendre le HGS je l'aurais pris chez quelqu'un de confiance (sure du contenu) et qui livre mon produit surtout. Donc même si un peu plus cher je l'aurais pris chez sabelle.
 
Merci les filles de vos conseils.
Et il est vrai qu'il faut se méfier de certains vendeur du net!

Lalie-89, tu as pour habitude d'acheter tes lissages où?
Kerabest à l'air par mal!
 
Asmahan a dit:
Merci les filles de vos conseils. Et il est vrai qu'il faut se méfier de certains vendeur du net! Lalie-89, tu as pour habitude d'acheter tes lissages où? Kerabest à l'air par mal!

Le kerabest je l'avais eu par Kerazina mais il me semble que magicliss en vend aussi.
Le dream hair je l'avais acheté chez magicliss à l'époque mais elle ne le vend plus. La seule alternative pour l'avoir aujourd'hui est l issage i ntense pro.
 
Merci beaucoup Lalie!

Par contre pour le site de magicliss, je narrive pas a accéder a la page d'accueil je suis sur une tablette et ça me demande un flash player, pourrais tu stp si ça ne te dérange pas m'envoyer le lien direct du rayon lissage bresilien par exemple?
Merci d'avance ;)
 
Bonsoir, alors si le cheveu est naturel , le brésilien peu importe la marque ne tiendra qu'un mois...Je conseille le kerabest aussi qui est très bien ...Sinon on peut détendre la boulce avec un lissage semi permanent de type extenso et enchainé sur un brésilien pour un meilleur résultat
Je ne conseille pas HGS car il est présent 3 fois de suite sur la liste interdite de l'amsn
 
Je fais des lissages brésiliens sur moi et sur des personnes et, Tu as raison, depuis qu'il n"y a plus du tout de formaldéhyde les lissages ne durent plus que deux mois voire un peu plus. Les lois obligent à tout enlever donc plus aucun intérêt pour les cheveux vraiment frisés.
Le dernier que j'ai fait a duré même pas deux mois grrrrr
 
Le taux de 0,2 % est encore autorisé

Quand on sait que même dans les vêtements, il y a du formol et que dès qu'on les repasse il y a aussi des évaporations
 
Bon alors lequel prendre ? Le HGS je le faisais il y a 4 ans : efficace mais on s'étouffait par les émanations de formol lol. Inoar était très bien mais plus de formol, le résultat n'est plus au top. Je dirais même que les nouveaux tiennent un mois, pas plus mais le prix de vente étant toujours le même et la pose la même, plus aucun intérêt de le faire pour un résultat aussi nul !!!!!! suis deg...
 
Il y a les nouvelles générations d'Hairgostraight qui ne picote pas à l'application comme le blowtox et le crystal diamonds.

D'après nos clients, hairgostraight est plus apprécié qu'Inoar et Nouar même si certaine continuent leur lissages avec Inoar.

Quand ces personnes se décident à tester autres choses, elle sont directement séduite :)
 
salut les filles, moi je peux vous proposer un lissage d'une marque italienne sans plaque sans attente de 48h00 pour le rinçage une facilité de brushing moi qui est essayé quasi toutes les marques de lissage je peux vous dire qu'il est parfait
 
salut les filles, moi je peux vous proposer un lissage d'une marque italienne sans plaque sans attente de 48h00 pour le rinçage une facilité de brushing moi qui est essayé quasi toutes les marques de lissage je peux vous dire qu'il est parfait
Salut tu peux nous en dire plus ?
 
Oui donc moi j ai les cheveux frises mèches et colorés cela fait plusieurs années que je fais des lissages brésilien ça m aide a faire le brushing ça me les raidit un peu jsuis allée partout il y en a tellement a paris qu on ne sait plus ou allée jusqu a faire un lissage coréen qui avec ma couleur m a totalement brûlé mon cheveux l année dernière je suis allée en Italie et la j ai testé un lissage qui se pratique a froid sans plaque c est juste l application de kératine naturelle et la c est la première fois que j étais contente du résultat mes cheveux n ont jamais été aussi beau je vais mettre quelques photos avant et après voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut